Yankee no Koibito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kishidan à la télé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Kishidan à la télé Empty
MessageSujet: Kishidan à la télé   Kishidan à la télé Icon_minitimeMer 7 Sep à 13:21

Bon, il y avait déjà un sujet qui parlait de l'émission sur Arte, mais je sais plus où il est donc j'en commence un nouveau.
Un collègue (français) de Bob a une télé (contrairement à nous) et il a regardé une émission sur le Japon vendredi soir. Et s'il nous l'a dit, c'est parce que pendant 20 secondes il y a vu "mon gars à la banane avec son acolyte, là" (étant donné qu'il a eu droit à l'intégrale des clips de Kishidan au dernier dîner chez nous, on a compris de qui il parlait).
Donc l'émission c'est ça, et je vais chercher si on peut la trouver qq part pour vérifier si c'est bien nos chers acolytes bananés qu'on voit dedans ou des cosplayeurs ou rien à voir.
Mais en tout cas j'ai bien ri à cette description. ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Kishidan à la télé Empty
MessageSujet: Re: Kishidan à la télé   Kishidan à la télé Icon_minitimeJeu 8 Sep à 22:19

Delf a écrit:
Bon, il y avait déjà un sujet qui parlait de l'émission sur Arte, mais je sais plus où il est donc j'en commence un nouveau.
Un collègue (français) de Bob a une télé (contrairement à nous) et il a regardé une émission sur le Japon vendredi soir. Et s'il nous l'a dit, c'est parce que pendant 20 secondes il y a vu "mon gars à la banane avec son acolyte, là" (étant donné qu'il a eu droit à l'intégrale des clips de Kishidan au dernier dîner chez nous, on a compris de qui il parlait).
Donc l'émission c'est ça, et je vais chercher si on peut la trouver qq part pour vérifier si c'est bien nos chers acolytes bananés qu'on voit dedans ou des cosplayeurs ou rien à voir.
Mais en tout cas j'ai bien ri à cette description. ^^;;;

Oo;; Va effectivement falloir vérifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Citoyen de Kisarazu
Christou


Nombre de messages : 143
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 07/07/2005

Kishidan à la télé Empty
MessageSujet: Re: Kishidan à la télé   Kishidan à la télé Icon_minitimeJeu 13 Oct à 8:55

Qui sait pù on peut regarder la télé japonaise avec Internet?
Non parce-que bon, je vais vous saouler avec, mais il vont faire pleins de passages a la tele! Music Station, Utaban, SSS (Super Shower S... quelque chose ^^;;; )
A vos download! A vos télés! Veux voir! Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kishidan à la télé Empty
MessageSujet: Re: Kishidan à la télé   Kishidan à la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishidan à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayanocozey Show
» kishidan.free.fr
» Kishidan dans la presse
» Kishidan sur arte en 2004 ?
» Concours Kishidan/Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yankee no Koibito :: Kishidan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser