Yankee no Koibito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les membres du forum

Aller en bas 
+7
Eo-chan
Caro
Delf
Christou
Arysuh
Judeau
Celia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan à 21:00

*entre en défonçant la porte*

Hello ! cheers

*regarde à gauche, puis à droite*

C'est bien mouru par ici ces derniers temps :/ M'enfin tant pis, je débarque Very Happy
Alors heu, je suis une petite jeune de 17 ans, 'fin bref une jeune (non pas que vous soyez vieilles, hein Mr. Green ). J'ai découvert Kishidan il y a 1 mois à peu près et puis je pense être gravement atteinte ^^
Je viens du fin fond de la Manche, en Basse-Normandie et je suis étudiante en Terminale S.
J'écoute habituellement du visual kei, et un peu de jrock (Go!Go!7188, Shiina Ringo, The Back Horn), mais je lis aussi beaucoup (trop ?) de mangas et joue de la batterie (violente que je suis Evil or Very Mad ). Ah et j'adore le chocolat (mais c'est maaaaal -___-). Et je n'aime pas quand il n'y a pas assez de Nutella sur mes tartines. Et les bananes aussi.

A part ça dans Kishidan j'adore chaque membre du groupe à sa façon, mais mon chouchou est Matsu X3

Voilà, je m'en remets à votre indulgence OTL
Sur ce, ja na salut

*fais demi-tour, enjambe les débris de porte et pousse Lahobbite dans la pièce*
A toi Mr. Green

*tente une sortie à la Show*
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan à 23:24

Eo-chan a écrit:
*entre en défonçant la porte*

Hello ! cheers

*regarde à gauche, puis à droite*

C'est bien mouru par ici ces derniers temps :/ M'enfin tant pis, je débarque Very Happy

Oui c'est un peu mouru. L'une d'entre nous à son ordi mort et deux autres sont en plein déménagement ^o^
Mais ça devrait bientôt aller mieux!
En tout cas bienvenue à toi!

Eo-chan a écrit:
Alors heu, je suis une petite jeune de 17 ans, 'fin bref une jeune (non pas que vous soyez vieilles, hein Mr. Green ). J'ai découvert Kishidan il y a 1 mois à peu près et puis je pense être gravement atteinte ^^

Nous ça fait ça depuis plus d'un an! Tu ne risques pas de guérir oh oh oh !!!

Eo-chan a écrit:
Je viens du fin fond de la Manche, en Basse-Normandie et je suis étudiante en Terminale S.
J'écoute habituellement du visual kei, et un peu de jrock (Go!Go!7188, Shiina Ringo, The Back Horn), mais je lis aussi beaucoup (trop ?) de mangas et joue de la batterie (violente que je suis Evil or Very Mad ). Ah et j'adore le chocolat (mais c'est maaaaal -___-). Et je n'aime pas quand il n'y a pas assez de Nutella sur mes tartines. Et les bananes aussi.

Eh ben tu es pleine de bons goûts (même si Go!Go! ils me font peur!)

Eo-chan a écrit:
A part ça dans Kishidan j'adore chaque membre du groupe à sa façon, mais mon chouchou est Matsu X3

Ohhhhh une fan de Matsu ^o^

Eo-chan a écrit:
Voilà, je m'en remets à votre indulgence OTL
Sur ce, ja na salut

Ben à bientôt!!!

Eo-chan a écrit:
*fais demi-tour, enjambe les débris de porte et pousse Lahobbite dans la pièce*
A toi Mr. Green

Ohhhh y'a quelqu'un d'autre?

Eo-chan a écrit:
*tente une sortie à la Show*

En se la pétant?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Homme en Bois
zeck


Nombre de messages : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2006

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan à 2:12

bon bah on va s'y coller alors... Embarassed

Tout a commencé par l'achat pour ma chère et tendre du japanvibes du mois de jesaisplusquand et là le choc.
-Mouraf regarde ce groupe a la con, z'ont l air un peu debile avec leurs airs de bozosokus sortis de GTO...

Deux jours plus tard j'avais l'integrle des clips sur mon PC... afro
Comme quoi un magazine ca peux etre autrement inutile que pour passer le temps aux WC Very Happy

Bon plus sérieusement je suis un homme (vous l'aurez remarqués je crois) j'ai a peu près 21 ans et plus ou moins en fac de droit...

coté manga je suis fan de pas mal de trucs ( passons les blocs buster Naruto-bleach-neon genesis evangelion...) et animes oula ca serais trop long de tout classifier...

Coté musique je suis pas mal dans mon trip visu-indus-melo donc je suis bizzare viking
sinon mes groupes jap' actuels de reference restent Dir en Grey(vus a l'Olympya), Kagrra,(que je verrais si ils passent un jour en france!) et recement Kishidan ( meme combat passez les gars que je me cosplaye un pneu!)

coté kishidan ma preferée du momment est Yumemiru Koro wo Sugidemo(parce que c'est le seul clip que vous avez pas encore mis sur le site compress ) mais ca change à peu près toutes les trois minutes

BOn ca commence a faire beaucoup de place pour pas dire grand chose donc je cède la main a qqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan à 19:43

Citation :
*fais demi-tour, enjambe les débris de porte et pousse Lahobbite dans la pièce*

*se vautre par terre en entrant* Merci pour ton aide, Eo ^^;



*lève le bras*
Hoy, moi c'est Laho, amie de n'Eo chan ^^ (donc tout pareil qu'elle, j'habite en haut a gauche - la Manche)

J'ai découvert Kishidan y a 2 mois et on va dire qu'ils occupent toute la -maigre- place disponible dans mon cerveau depuis XD (et mon argent par la même occasion lol^^ *tiens, mon compte en banque pleure ... bizarre*)

J'écoute surtout du j rcok (hide, cali gari, the pillows, tokyo jihen, ...). Je passe un temps monstre a lire des manga et a dessiner ^__^

Mmmm sinon j'aime tous les Kishidan mais bon quand même, gros fangirlisme sur la pipelette mégalo rouge Mr.Red

J'ai également l'immense fierté d'avoir fait passé Eo du coté obscur de la kishidanerie mwahahah ! Et maintenant on se retrouve toutes les 2 a faire des references debiles a Kishidan tout au long de la journée ^^;

Citation :
*tente une sortie à la Show*
Tiens, l'autre jour je suis vraiment sortie de la piece comme Show dans swinggin nippon .. Heureusement y avait personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan à 23:26

Merci à toi Caro pour ce message d'accueil :3


Lahobbite a écrit:

Citation :
*tente une sortie à la Show*
Tiens, l'autre jour je suis vraiment sortie de la piece comme Show dans swinggin nippon .. Heureusement y avait personne XD

Mwhahahahaha y a vraiment des gens qui font ça sur cette planète XD

Bienvenue à toi camarade danseur grec Smile Pouillons ensemble ce forum pour passer au niveau supérieur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan à 23:48

bienvenue a vous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan à 12:33

Et voilà, votre ordi meurt dans d'atroces souffrances, se fait charcuter et met une semaine pour evenir à la vie, et vous loupez l'arrivée de trois nouveaux membres sur le forum ^^;;;
Je répondrais à chacun de façon plus complète demain ou plus tard, mais pour l'instant, bienvenus à vous tous ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan à 16:51

Woooooooooow des nouveaux!! *o*
Salut à vous! \^______^/

(muhaaaaaahaha j'ai changé d'avatar! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
(chuis pas douée en création d'icônes mais spa grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan à 23:27

Merci pour l'accueil nyoh~
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan à 23:38

Merci pour l'accueil nyu~

*attention, l'abus de DiGi Charat peut être dangereux pour la santé, à consommer avec modération-nyu~*
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 0:10

tout a fait d'accord -piu de yansu~
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan à 19:57

Delf a écrit:
Woooooooooow des nouveaux!! *o*
Salut à vous! \^______^/

(muhaaaaaahaha j'ai changé d'avatar! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
(chuis pas douée en création d'icônes mais spa grave)

C'est quoi cette icône ? (quel joli Hikaru je fais ^o^)

(Je profite que ma connec ne m'ait pas encore laissé tomber ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 12:08

Delf a écrit:
Woooooooooow des nouveaux!! *o*
Salut à vous! \^______^/

(muhaaaaaahaha j'ai changé d'avatar! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
(chuis pas douée en création d'icônes mais spa grave)

Whaaaaaahhhhhhh j'adooooore ta nouvelle icone!!! Décidement vous êtiez trop bons en Binetsu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 12:10

zeck a écrit:
bon bah on va s'y coller alors... Embarassed

Tout a commencé par l'achat pour ma chère et tendre du japanvibes du mois de jesaisplusquand et là le choc.
-Mouraf regarde ce groupe a la con, z'ont l air un peu debile avec leurs airs de bozosokus sortis de GTO...

Deux jours plus tard j'avais l'integrle des clips sur mon PC... afro
Comme quoi un magazine ca peux etre autrement inutile que pour passer le temps aux WC Very Happy

Bon plus sérieusement je suis un homme (vous l'aurez remarqués je crois) j'ai a peu près 21 ans et plus ou moins en fac de droit...

coté manga je suis fan de pas mal de trucs ( passons les blocs buster Naruto-bleach-neon genesis evangelion...) et animes oula ca serais trop long de tout classifier...

Coté musique je suis pas mal dans mon trip visu-indus-melo donc je suis bizzare viking
sinon mes groupes jap' actuels de reference restent Dir en Grey(vus a l'Olympya), Kagrra,(que je verrais si ils passent un jour en france!) et recement Kishidan ( meme combat passez les gars que je me cosplaye un pneu!)

coté kishidan ma preferée du momment est Yumemiru Koro wo Sugidemo(parce que c'est le seul clip que vous avez pas encore mis sur le site compress ) mais ca change à peu près toutes les trois minutes

BOn ca commence a faire beaucoup de place pour pas dire grand chose donc je cède la main a qqu'un d'autre Smile

Ohhhhh encore un nouveau! Que d'activités dans ce forum depuis quelques jours! En tout cas sois le bienvenu parmi nous!
(Comment je pouille le forum moi ce matin ^^;;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 12:11

Lahobbite a écrit:
Citation :
*fais demi-tour, enjambe les débris de porte et pousse Lahobbite dans la pièce*

*se vautre par terre en entrant* Merci pour ton aide, Eo ^^;



*lève le bras*
Hoy, moi c'est Laho, amie de n'Eo chan ^^ (donc tout pareil qu'elle, j'habite en haut a gauche - la Manche)

J'ai découvert Kishidan y a 2 mois et on va dire qu'ils occupent toute la -maigre- place disponible dans mon cerveau depuis XD (et mon argent par la même occasion lol^^ *tiens, mon compte en banque pleure ... bizarre*)

J'écoute surtout du j rcok (hide, cali gari, the pillows, tokyo jihen, ...). Je passe un temps monstre a lire des manga et a dessiner ^__^

Mmmm sinon j'aime tous les Kishidan mais bon quand même, gros fangirlisme sur la pipelette mégalo rouge Mr.Red

J'ai également l'immense fierté d'avoir fait passé Eo du coté obscur de la kishidanerie mwahahah ! Et maintenant on se retrouve toutes les 2 a faire des references debiles a Kishidan tout au long de la journée ^^;

Citation :
*tente une sortie à la Show*
Tiens, l'autre jour je suis vraiment sortie de la piece comme Show dans swinggin nippon .. Heureusement y avait personne XD

Bienvenue à toi aussi dans le monde merveilleux des gens gravement atteint de bananisation!
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 17:30

zeck a écrit:
Tout a commencé par l'achat pour ma chère et tendre du japanvibes du mois de jesaisplusquand et là le choc.
-Mouraf regarde ce groupe a la con, z'ont l air un peu debile avec leurs airs de bozosokus sortis de GTO...

Eh? Si j'ai bien compris, y'a eu un article sur Kishidan dans un mag' français? Ca m'intéresserait bien de voir ça, tiens!

Caro a écrit:
Whaaaaaahhhhhhh j'adooooore ta nouvelle icone!!! Décidement vous êtiez trop bons en Binetsu ^o^

C'est pas faux!
Faudra qu'on remette ça à l'ocasion, en tout cas on a toujours nos bandeaux. XD

Celia a écrit:
C'est quoi cette icône ? (quel joli Hikaru je fais ^o^)

C'est juste que je suis retombée dessus récemment et... voilà.
(oh bah oui, habillée en bleu, avec des gants, y'a tout ce qu'il faut, cosplay à Japan Expo alors?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
zeck
Homme en Bois
zeck


Nombre de messages : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2006

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 18:27

bah en fait d apres des sources sures (moi et ma copine :d) kishidan est passé dans le japan vibes du mois de decembre avec une fiche parole de je sais plus trop quelle chanson affraid
et pis la seconde source ( d'apres ma chère et tendre ) il repasserais dans le japan vibes de ce mois ci!
donc je propose d'envoyer un carton de photos de matsu qui mange a ce formidable magasine! flower

bon sur ce je retournes bosser mes choré brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 19:54

Delf a écrit:

Celia a écrit:
C'est quoi cette icône ? (quel joli Hikaru je fais ^o^)

C'est juste que je suis retombée dessus récemment et... voilà.
(oh bah oui, habillée en bleu, avec des gants, y'a tout ce qu'il faut, cosplay à Japan Expo alors?)

J'y pense sérieusement au cosplay Hikaru.
L'ennui c'est qu'avec ma nouvelle tour, j'ai plus vraiment les moyens d'aller à Japan Expo ;__; (ce qui me désole)
J'essaie déjà de trouver un billet d'avion pas trop cher silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 20:01

Eo-chan a écrit:
*entre en défonçant la porte*

Hello ! cheers

*regarde à gauche, puis à droite*

Mon ordi est tranquille, je peux répondre ! *prie pour qu'il ne plante pas*

Citation :
C'est bien mouru par ici ces derniers temps :/ M'enfin tant pis, je débarque Very Happy
Alors heu, je suis une petite jeune de 17 ans, 'fin bref une jeune (non pas que vous soyez vieilles, hein Mr. Green ). J'ai découvert Kishidan il y a 1 mois à peu près et puis je pense être gravement atteinte ^^

C'est normal. Découvrir Kishidan est toujours une expérience traumatisante...
(Découvrir quelqu'un qui a dix ans de moins que soi-même aussi Sad

Citation :
Je viens du fin fond de la Manche, en Basse-Normandie et je suis étudiante en Terminale S.

Bon courage pour ton bac blanc (les petits de mon lycée sont en train de le passer cette semaine, je suis bien informée)

Citation :
J'écoute habituellement du visual kei, et un peu de jrock (Go!Go!7188, Shiina Ringo, The Back Horn), mais je lis aussi beaucoup (trop ?) de mangas et joue de la batterie (violente que je suis Evil or Very Mad ). Ah et j'adore le chocolat (mais c'est maaaaal -___-). Et je n'aime pas quand il n'y a pas assez de Nutella sur mes tartines. Et les bananes aussi.

Je kiffe que pouic au visual, perso je suis beaucoup plus pop rock. Mais nous acceptons tout le monde ici ! cheers

Citation :
A part ça dans Kishidan j'adore chaque membre du groupe à sa façon, mais mon chouchou est Matsu X3

UNE FAN DE MATSU !!!!!!!!! cheers cheers

Citation :
*fais demi-tour, enjambe les débris de porte et pousse Lahobbite dans la pièce*
A toi Mr. Green

Ah ben tiens, je connais ce nom-là... Vous avez pu commander vos photobook ?

Citation :
*tente une sortie à la Show*

En tournant sur toi-même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 20:06

zeck a écrit:
bon bah on va s'y coller alors... Embarassed

Tout a commencé par l'achat pour ma chère et tendre du japanvibes du mois de jesaisplusquand et là le choc.
-Mouraf regarde ce groupe a la con, z'ont l air un peu debile avec leurs airs de bozosokus sortis de GTO...

Il me semble effectivement que j'avais vu un petit encart Kishidan dans le JapanVibes. Au moins ça a fait un fan de plus ! Smile

Citation :
Deux jours plus tard j'avais l'integrle des clips sur mon PC... afro
Comme quoi un magazine ca peux etre autrement inutile que pour passer le temps aux WC Very Happy

Exact !

Citation :
Bon plus sérieusement je suis un homme (vous l'aurez remarqués je crois) j'ai a peu près 21 ans et plus ou moins en fac de droit...

Tu es le cota masculin que l'on cherche désespérément quand on regarde le public de leur concert ? :p

Citation :
coté manga je suis fan de pas mal de trucs ( passons les blocs buster Naruto-bleach-neon genesis evangelion...) et animes oula ca serais trop long de tout classifier...

Essaie toujours. Tu parles à des gros lecteurs de manga ici Smile

Citation :
Coté musique je suis pas mal dans mon trip visu-indus-melo donc je suis bizzare viking
sinon mes groupes jap' actuels de reference restent Dir en Grey(vus a l'Olympya), Kagrra,(que je verrais si ils passent un jour en france!) et recement Kishidan ( meme combat passez les gars que je me cosplaye un pneu!)

Ben hésitez pas à faire découvrir d'autres musiques. Comme je l'ai dit avant, je comprends rien au visual et je m'intéresse pas spécialement au jrock, mais ça peux toujours être intéressant Smile

Citation :
coté kishidan ma preferée du momment est Yumemiru Koro wo Sugidemo(parce que c'est le seul clip que vous avez pas encore mis sur le site compress ) mais ca change à peu près toutes les trois minutes

Disons que pour les clips, nous ne mettons des screencaps que de ceux qui ont été édités en DVD (c'est-à-dire que, mis à part pour les émissions télé et les pub qu'on récupère à droite à gauche, on ne mets en ligne que des produits achetés avec nos petits sous). Et Yumimeru n'a jamais été mis sur ce genre de support. Donc voilà. tongue


Dernière édition par le Jeu 2 Fév à 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 20:10

Lahobbite a écrit:

*lève le bras*
Hoy, moi c'est Laho, amie de n'Eo chan ^^ (donc tout pareil qu'elle, j'habite en haut a gauche - la Manche)

C'est loin la Manche quand même...

Citation :
J'ai découvert Kishidan y a 2 mois et on va dire qu'ils occupent toute la -maigre- place disponible dans mon cerveau depuis XD (et mon argent par la même occasion lol^^ *tiens, mon compte en banque pleure ... bizarre*)

Ca arrive à beaucoup de monde.

Citation :
J'écoute surtout du j rcok (hide, cali gari, the pillows, tokyo jihen, ...). Je passe un temps monstre a lire des manga et a dessiner ^__^

Tu dessines quoi, comment, quel genre ?

Citation :
Mmmm sinon j'aime tous les Kishidan mais bon quand même, gros fangirlisme sur la pipelette mégalo rouge Mr.Red

Comme tu l'as bien résumé en trois mots Smile)

Citation :
J'ai également l'immense fierté d'avoir fait passé Eo du coté obscur de la kishidanerie mwahahah ! Et maintenant on se retrouve toutes les 2 a faire des references debiles a Kishidan tout au long de la journée ^^;

Au moins tu as un binôme avec qui les partager. Parce que des fois tu te sens seule quand tu fais une référence débile que personen ne comprends sauf toi...

Citation :
Tiens, l'autre jour je suis vraiment sortie de la piece comme Show dans swinggin nippon .. Heureusement y avait personne XD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 20:46

Mon photobook devrait arriver dans 2-3 semaines, encore merci ^____^


Citation :
Tu dessines quoi, comment, quel genre ?
Surtout des demoiselles typées manga, mais pour le dernier je me suis déchirée, c'est Show yan et Hikaru chan, il passe à la colo et je le poste ^.^

Citation :
Citation:
Mmmm sinon j'aime tous les Kishidan mais bon quand même, gros fangirlisme sur la pipelette mégalo rouge


Comme tu l'as bien résumé en trois mots
Je suis accro mais je reste lucide lol XD

Citation :
Au moins tu as un binôme avec qui les partager. Parce que des fois tu te sens seule quand tu fais une référence débile que personen ne comprends sauf toi...

Ouaip, la on est dans un monde a part lol, on a parfois des conversations que personne comprend lol XD (ou alors tout le monde nous regarde juste bizarrement quand on fait gaffe aux couleurs des M&M's huhu~ bah oui moi je prend tous les rouges et Eo les verts, pis pour pas que les rouges soient tous seuls on met les bleus avec, ce genre de choses :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 20:51

Mwhahahaha ouais je me souviens comme on devait nous regarder bizarrement quand on s'amusait à faire des pairings avec les Smarties de nos mousses au chocolat XD *désolée, Ranma a fini avec le mec en bois...*. Sans parler du moment où j'ai hurlé parce que tu avais jeté un Tommy hors de sa mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 20:58

Eo-chan a écrit:
Mwhahahaha ouais je me souviens comme on devait nous regarder bizarrement quand on s'amusait à faire des pairings avec les Smarties de nos mousses au chocolat XD *désolée, Ranma a fini avec le mec en bois...*. Sans parler du moment où j'ai hurlé parce que tu avais jeté un Tommy hors de sa mousse ^^

Ce qu'il faut faire, c'est acheter un sac géant de Smarties, et piocher au hasard. On arrive toujours à des couples débiles.
Et Hikaru finit toujours avec le mec en bois, à croire que la proportion de smarties bleus et bruns est plus forte que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév à 21:15

Ouah, la super bonne idée ! Merci de nous avoir trouvé une occupation pour nos cours de philo Celia :p


Sinon, voila la fiche parue dans Japan vibes (désolée, scanner pouri T^T)

Les membres du forum - Page 2 Japanvibes
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Membres du groupe
» 2e Sondage membres du groupe ^^
» Merci pour ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yankee no Koibito :: Kishidan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser