Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sakigake Cromartie High School - the Movie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judeau
Binetsu Danji

MessageSujet: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Jeu 2 Fév à 18:05

voila, je sais pas si y en a qui ont eu l'occasion de voir cette série plutot dégentée sans queue ni tête (sortit en francais sous le nom du "bahut des tordus")

dont voici une petite fiche

enfin bref, c'est pas de la pub gratuite pour cette série qui je l'avoue m'a bien fait délirer.

je voulais juste signaler qu'il y avait un film live avec acteurs et tout qui etait surtit, et que dans un film on pouvait y entendre Run*Bakuraten*Run (je vous ferais pas l'affront de dire quel groupe chante çà :p)

donc voila, simple info a rajouter pour la culture généralistique Smile

(et comme je savais pas ou tapper cette infos, ben voila, nouveau post pour dire de Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 10:30

Il va falloir surveiller les torrent de live alors, histoire de voir ça.
(Même si ça ne sera sans doute amais aussi bien que les talents d'acteurs de Kishidan dans Kisarazu Cat's Eyes Razz )

Voir le profil de l'utilisateur http://kishidan.free.fr
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 11:21

Celia a écrit:
(Même si ça ne sera sans doute amais aussi bien que les talents d'acteurs de Kishidan dans Kisarazu Cat's Eyes Razz )

Christou doit avoir ça quelque part si ça se trouve. Elle est fan de la série (tu sais c'est le truc avec le mec moustachu qui s'appelle Freddie alors tout de suite Christou...)

Ohhhh oui, l'épisode 7 de Kisarazu Cat's Eye il est trop fort (le film est bien aussi, et je ne dis pas ça parce qu'ils sont aux onsens, que Ranma expose son corps comme une pouffe et que Tommy lui fout un coup de baquet sur le crâne.... et que le coiffeur de Show l'a encore raté!)
Celia

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 11:27

Caro a écrit:
Celia a écrit:

Christou doit avoir ça quelque part si ça se trouve. Elle est fan de la série (tu sais c'est le truc avec le mec moustachu qui s'appelle Freddie alors tout de suite Christou...)

Ohhhh oui, l'épisode 7 de Kisarazu Cat's Eye il est trop fort (le film est bien aussi, et je ne dis pas ça parce qu'ils sont aux onsens, que Ranma expose son corps comme une pouffe et que Tommy lui fout un coup de baquet sur le crâne.... et que le coiffeur de Show l'a encore raté!)

Kisarazu Cat's Eye est une grande série. Dommage que personne ne la connaisse pour la subber Sad
Delf
Binetsu Danji

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 15:11

Celia a écrit:
Kisarazu Cat's Eye est une grande série. Dommage que personne ne la connaisse pour la subber Sad

Si si, l'épisode 1 est sorti:
http://japan-tv.afraid.org:6969/
Moi vouloir adsl...
Voir le profil de l'utilisateur http://dussydelf.free.fr/
Judeau
Binetsu Danji

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 15:14

Eo-chan
Binetsu Danji

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 22:06

Caro a écrit:
Celia a écrit:

OMG oui les cheveux de Show @.@ Encore pire que pour le clip de Koibito, et c'est pas rien de le dire ^^"
Par contre on arrive pas à trouver l'épisode 7 T^T *mon Dieu on va devoir se contenter des Kishidan au onsen, mais que va-t-on devenir >_>*
Voir le profil de l'utilisateur http://eo-chan.livejournal.com/
Caro

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 22:18

Eo-chan a écrit:

OMG oui les cheveux de Show @.@ Encore pire que pour le clip de Koibito, et c'est pas rien de le dire ^^"
Par contre on arrive pas à trouver l'épisode 7 T^T *mon Dieu on va devoir se contenter des Kishidan au onsen, mais que va-t-on devenir >_>*

Oui on dirait qu'il a une grosse éponge sur le crâne ^^;;;

L'épisode 7 je dois l'avoir quelque part sur mon disque. Je vais voir si je peux le retrouver et l'uploader.
Eo-chan
Binetsu Danji

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 22:22

Merci de cette gentille attention u_u

Sinon pour ceux qui aiment les zokus (et je pense qu'il y en a beaucoup Very Happy), je vous conseille le film 'Kamikaze Girls' => let's see !
Caro

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 22:39

Eo-chan a écrit:

De rien! Je l'ai retrouvé, c'est en train d'uploader, je préviens dès que c'est prêt!
Caro

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 23:00

Eo-chan a écrit:

Et voila, comme promis l'épisode 7 de Kisarazu Cat's Eye
yousendit.com/d.aspx?id=1K54JTVPDBH63094LIFP090GOH
Eo-chan
Binetsu Danji

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 23:32

Rooo merci beaucoup ! Mr. Green
Caro

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Sam 4 Fév à 23:49

Eo-chan a écrit:
Rooo merci beaucoup ! Mr. Green

De rien! J'adooooore partager les trucs Kishidan ^o^

Tiens en parlant de trucs que j'adore partager, tout le monde a-t-il vu l'émission Mecha Ike de 2004 où les Kishidan sont invités et avec les présentateurs ils font un jeu où, perchés sur des motos, ils doivent compter (compter en japonais c'est chiant parce qu'on ne compte pas pareil selon ce qu'on compte) et s'ils perdent ils doivent affronter un sumo?
C'est mon émission de Kishidan préférée (Ahhhhh Ranma!!!) Si certains ne l'ont pas vue, je me ferai un plaisir de l'uploader aussi!
Judeau
Binetsu Danji

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Dim 5 Fév à 2:12

moi j'ai pas vu et ca m'interesse Very Happy
Caro

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Dim 5 Fév à 13:47

Judeau a écrit:
moi j'ai pas vu et ca m'interesse Very Happy

Et voilà, c'est là :
yousendit.com/d.aspx?id=1L9XL0IW93G480IWPQ2QAMDQN7
Judeau
Binetsu Danji

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Dim 5 Fév à 13:54

wiiiiii merchiiiiiii Very Happy
t un ange :3
Lahobbite
Binetsu Danji

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Dim 5 Fév à 13:58

Euh ... Caro je t'aime ?

Depuis le temps que je cherchais l'episode de kisarazu -_- (mais j'avais quand meme trouvé le film :p)
Si t'as d'autres vidéos et du temps, n'hésite pas a nous uploader tout ca surtout hein X3
Voir le profil de l'utilisateur http://lahobbite.livejournal.com/
Arysuh
Citoyen de Kisarazu

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Dim 5 Fév à 14:15

Fufufu. XD
J'ai pas compris, ils participent à tous les épisodes ou juste à celui-là ?
Voir le profil de l'utilisateur http://krynn.network.free.fr/
Caro

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Dim 5 Fév à 14:48

Judeau a écrit:
wiiiiii merchiiiiiii Very Happy
t un ange :3

De rien, de rien, c'est tout naturel ^o^
Caro

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Dim 5 Fév à 14:50

Lahobbite a écrit:
Euh ... Caro je t'aime ?

Depuis le temps que je cherchais l'episode de kisarazu -_- (mais j'avais quand meme trouvé le film :p)
Si t'as d'autres vidéos et du temps, n'hésite pas a nous uploader tout ca surtout hein X3

^o^;; C'est gentil ça!

Ben disons que j'ai dans les 15Go de vidéos diverses et variées sur Kishidan (concerts, émissions télés, interviews, reportages etc...) donc on ne va peut être pas tout mettre d'un coup mais je ne manquerai pas d'en envoyer de temps à autres!
Caro

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Dim 5 Fév à 14:52

Arysuh a écrit:
Fufufu. XD
J'ai pas compris, ils participent à tous les épisodes ou juste à celui-là ?

Juste à celui-ci et au film tiré de la série (pour info d'ailleurs le réalisateur de Kisarazu Cat's Eye est le réalisateur du drama de Noël de Kishidan et celui qui dans ce même drama se fait éclater la tête par Hikaru d'un grand coup de rizeuse).
Lahobbite
Binetsu Danji

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Dim 5 Fév à 16:10

Citation :
Tiens en parlant de trucs que j'adore partager, tout le monde a-t-il vu l'émission Mecha Ike de 2004 où les Kishidan sont invités et avec les présentateurs ils font un jeu où, perchés sur des motos, ils doivent compter (compter en japonais c'est chiant parce qu'on ne compte pas pareil selon ce qu'on compte) et s'ils perdent ils doivent affronter un sumo?
C'est mon émission de Kishidan préférée (Ahhhhh Ranma!!!) Si certains ne l'ont pas vue, je me ferai un plaisir de l'uploader aussi!

Je viens de finir de regarder cette perle, j'étais pliée en 2 du début a la fin XD
Hikaru est trop mignon~ Mais c'est trop méchant les sumo o_o (enfin avec Ranma le sumo a pas été violent, heureusement sinon il lui cassait un os ou 2 :p)
Voir le profil de l'utilisateur http://lahobbite.livejournal.com/
Caro

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Dim 5 Fév à 16:18

Lahobbite a écrit:

Je viens de finir de regarder cette perle, j'étais pliée en 2 du début a la fin XD
Hikaru est trop mignon~ Mais c'est trop méchant les sumo o_o (enfin avec Ranma le sumo a pas été violent, heureusement sinon il lui cassait un os ou 2 :p)

J'ai bien dû la regarder une bonne vingtaine de fois et elle me fait toujours autant marrer cette émission ^^
Oui Hikaru il est chou. Bah c'est censé être des racailles quand même en face, y'a pas de raison qu'il y aille de main morte (et puis Matsu avait un couteau, Show a esquivé lâchement le premier affrontement donc c'était justifié qu'ils s'en prennent plein la tronche. J'admets que Yukki lui n'avait pas fait grand chose ^o^) (oui et puis tout le monde se foutait déjà assez de sa gueule comme ça ^o^;; J'adoooore la tronche qu'il tire quand Matsu se plante et qu'il sait que du coup ils vont devoir affronter le sumo!)
Celia

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Lun 6 Fév à 13:03

Alors merci énormément pour le torrent du film Cromartie High School.
Je me suis pas autant marrer devant un film depuis... Waterboys je pense.
Qu'est-ce que c'est con ! C'est fantastique !!!! Razz Razz

Judeau
Binetsu Danji

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   Lun 6 Fév à 13:40

Celia a écrit:
Alors merci énormément pour le torrent du film Cromartie High School.
Je me suis pas autant marrer devant un film depuis... Waterboys je pense.
Qu'est-ce que c'est con ! C'est fantastique !!!! Razz Razz

ouais, c'est magnifique lol
l'anime est fantastique aussi dans le genre Wink
enfin, en gros c pareil mais en anime quoi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sakigake Cromartie High School - the Movie   

Sakigake Cromartie High School - the Movie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant