Yankee no Koibito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [FIC] Conquête et virilité, G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeMar 7 Fév à 21:06

Titre : Conquête et virilité
Auteur : Eo-chan
Rating : G
Pairing : un peu ShowHikaru, TommyYukki et TeruyaMatsu, mais vraiment très peu ^^"
Genre : fanfic
Avertissement : ma toute première, c'est n'est donc pas de la grande fanfic ^^"

____________________________________________________________

Show aimait ce genre de dimanche. Ensoleillés, de façon à pouvoir porter son débardeur noir préféré. En période d’examens, car il pouvait se promener dans la rue sans trop de fans hystériques sur ses talons. Mais surtout sans travail, car il pouvait ainsi se permettre de traîner toute la journée à l’appartement en compagnie d’Hikaru et de ses chats, bien que ceux si se fassent continuellement la guerre (ce qui était somme toute assez usant à la longue). Il était assez tôt ce dimanche là, et Hikaru était encore en train de faire son footing habituel. Show, qui n’arrivait pas à se rendormir, décida de se griller une cigarette. Malheureusement, il trouva la poche droite de sa veste cruellement vide. Le néant total. Ainsi que sa poche gauche d’ailleurs. Furieusement en manque (Show peinait à tenir une nuit entière sans nicotine), il secoua le pauvre vêtement dans tous les sens comme espérant que cette malheureuse poche finirait par lui recracher son précieux paquet. Il n’en fut rien. Show se résolut alors à descendre en acheter au combini. De toutes façons, pensa-t-il pour se justifier, le dernier What’s In était sorti avec le groupe en Cover Band, et il achetait toujours les revues parlant de lu...heu du groupe^^
Après être rapidement passé à la salle de bain et avoir enfilé l’un de ses débardeurs noirs Kishidan sous sa veste-aux-poches-envoyant-les-paquets-de-cigarettes-dans-une-autre-dimension, il se pressa jusqu’à la boutique. Son précieux paquet enfin en main il s’alluma une cigarette et, comme c’était après tout son excuse pour être sorti acheter des clopes alors que c’était une bonne occasion d’arrêter de fumer (Yamaguchi-san lui passerait un savon s’il apprenait ça), il fit un détour jusqu’au kiosque à journaux. Là dans la catégorie musique il trouva le magazine avec la magnifique photo de son visag...heu de son groupe en couverture. Il en profita pour dissimuler derrière les What’s In les Arena37 sur (beurk) Gackt et c’est non loin que son regard se posa... En couverture du dernier Shoxx, trônait un être pâle et inexpressif aux regard envoûtant. Je dis bien un être, car il n’était pas évident au premier abord de déterminer à quel sexe il pouvait bien appartenir.
« Il est beau, hein ? »
Show se retourna en sursaut et se trouva nez à nez avec la réplique féminine de Teruya, à savoir une gothic lolita en bonne et due forme. Seulement dans l’esprit de Show, gothic lolita égalait Teruya, et il était assez troublant pour lui de voir un Binetsu avec d’aussi jolies formes. La jeune femme sourit devant son air profondément ahuri et reprit :
« C’est Mana-sama, vous ne le connaissez pas ? C’est une icône du mouvement visual kei. Le dernier maxi de son groupe s’est vendu à un nombre impressionnant d’exemplaires, non seulement au Japon, mais aussi en France, en Belgique, en Allemagne... C’est dingue le succès qu’il peut avoir ! Et il se fait un paquet d’argent en plus, il n’y a qu’à voir le prix de ses CD et de ses concerts ! »
Les mots « succès » et « argent » marquèrent particulièrement le chanteur. Il posa un regard dubitatif sur la couverture du magazine dont la jeune femme venait de s’emparer et se surprit à ressentir une pointe de jalousie. Alors comme ça il suffisait de porter des robes pour avoir un succès planétaire ? Mais Yukki le faisait très bien ! Le mini kilt lui allait parfaitement, et même dans un slip rose il était bien ! Il se tapa violemment le front contre un lampadaire. Mais qu’est ce qui lui prenait de penser à ça ?! De toutes façons ils n’avaient pas besoin de porter des robes pour avoir du succès. Il ralluma sa cigarette, réarrangea sa banane et remonta d’un pas nerveux jusqu’à son appartement. Décidément, le Japon, c’est bien trop petit. Ce qu’il lui fallait, c’était conquérir le Monde !

« Un moyen d’être connu en Europe ? »
Le manager Yamaguchi n’en croyait pas ses oreilles. Décidément, la mégalomanie de Show-yan ne connaissait aucune limite.
« Eh bien je vais voir ça, je te préviens quand j’en sais plus »

Et en effet une semaine plus tard, Yamaguchi-san convoqua le groupe pour faire le compte rendu de ses recherches. Compte-rendu qui tenait en un mystérieux tas de feuilles A4.
« Mais pourquoi on est là ? » s’étonna Matsu. Il était en effet midi et demi passé et c’était devant un bon repas qu’il était habituellement à cette heure-là.
« Ouais tiens bonne question » ajouta Tommy.
« Ah parce que...Show-yan ne vous a rien dit ? » S’étonna le manager, s’inquiétant de devoir annoncer lui-même la nouvelle obsession de leur chef au reste du groupe.
« @°=/#[é^ »
« Ah, bien. Eh bien, heu... »
« Nous allons conquérir le monde ! »
Le silence se fit. Le chef s’était soudainement levé de sa chaise d’un air triomphant. Le pire dans l’esprit de tous était qu’il avait vraiment l’air sérieux...
« Ah, heu voilà en gros c’est ça » ajouta le manager un peu gêné. Tous avaient l’habitude des délires de Show. Il avaient tourné un clip où Hikaru courait partout en couche-culotte. Il avaient tourné avec des actrices moches afin que Show ne soit pas trop complexé de jouer les hétéros. Ils avaient même élevé les danseurs en short au statut de ‘sous-groupe’ et leur avaient fait sortir des singles. Sans parler des sketches avec Hikaru en tanuki et Yukki en chanteuse pop. Mais alors ça... S’attaquer à l’étranger...ça faisait beaucoup de victimes potentielles tout de même ! Yamaguchi-san sentit alors le regard lourd de 6 Kishidan et de 3 Binetsu Danji se poser sur lui, et il se força à poursuivre :
« Bon alors, le concept phare, c’est ça : » Et il brandit triomphalement une photo de...Mana. Show crût mourir d’une crise cardiaque en revoyant le visage de son rival potentiel (enfin ainsi venait-il de le décider).
« J’ai peur de comprendre... » articula-t-il avec appréhension.
« Alors voilà, ce qui marche en Europe, c’est le visual kei. En gros, ce sont des musiciens particulièrement beaux, mais surtout particulièrement androgynes. »
« Ah ouais là c’est flagrant » lâcha Yukki. « C’est vraiment un homme ? »
« C’est vraiment un homme »
« Impressionnant... » Puis comme semblant se raviser : « Mais bon de toutes façons je préfère les grands mecs bien virils ! » Il se tourna vers Tommy qui lui répondit par un grand sourire ravi.
« Sauf que le public à conquérir, c’est la fangirl européenne de base » ajouta le manager. « Tenez, regardez un peu ça. Voilà ce qui plaît aux fangirls ! » Il tendit la photo d’un guitariste aux vêtements plus colorés que le précédent et aux cheveux d’un rouge soyeux.
« hide ? Vous voulez qu’on lui ressemble ? »
« Waouh, sacrés cheveux ! »
« Show, tu t’es regardé ? »
« Ouais bon ok. »
« Et donc qu’est ce que vous attendez de nous ? » demanda Ranma, complètement à la ramasse.
« Eh bien si vous voulez marcher là-bas, c’est à ça que vous devez ressembler. Vous savez, les bananes et les lunettes c’est franchement pas engageant pour des étrangers »
« &é~ #’|/@ ! è_é »
« Me dit pas ça a moi, c’est Show qui a voulu ! »
« Vous voulez vraiment qu’on s’accoutre comme ça ?! »
« Oh mais moi je veux rien, je propose juste ! »
« Je suis sur que Yukki et Matsu seraient très mignonnes comme ça ! » remarqua Teruya.
Le batteur parut ravi, mais le bassiste protesta :
« Pour qu’on m’appelle la femme à barbe ? Non merci ! »
Le regard que Show lui lança à ce moment-là était lourd de sens...
« Par contre, en tant qu’homme à barbichette je veux bien jouer de rôle du mec classe et silencieux sur le coin de la feuille »
Le tas de photos de Yamaguchi-san était maintenant complètement éparpillé sur la table et le bassiste en extirpa une dont l’en-tête était « kagerou – Shizumi (drums) ».
« Ouais bah moi je refuse de ressembler à ça » enragea Show en piétinant allégrement un portrait de Mana. Trouvez une autre idée ! Allez les autres, au boulot ! »

Le lendemain, Show demanda au manager s’il n’avait pas une nouvelle idée pour son plan de conquête :
« Gomen Show-yan, mais l’idée d’hier était la meilleure à mon goût »
« Attendez, vous croyez pas sérieusement qu’on va se fringuer en nanas ?! »
« Etant donné que vous vous êtes déjà habillés en Binetsu, en pirates, en Cat’s Eyes, en tanuki ou en Elvis Presley, si, je crois »
« Mais c’est pas du tout pareil ! On est pas comme Mana nous, on est des hommes virils ! »
« Coucou les garçons ^.^ » lança alors Yukki d’un air enjoué en pénétrant dans la pièce, affublé de sa perruque et de son kilt de Yukimura Noëlla, ainsi que d’un tee-shirt rose moulant. Il passa devant Show en sautillant sur ses longues jambes parfaitement épilées et alla rejoindre Tommy qui accordait sa guitare dans la pièce d’à côté.
« Tu disais ? » demanda Yamaguchi au chanteur.
« Je disais que nous... »
« @°-[o+*/-.&é !!! ^0^ » cria joyeusement Hikaru en bondissant dans la pièce puis en courant vers son amant pour se jeter dans ses bras et lui déposer un baiser sonore sur la joue.
« Oui donc tu disais ? »
« Rien. Je disais rien -__- »
« ‘Lut nous voilà » lança alors Matsu derrière lui. Show se retourna le regard plein d’espoir mais blêmit en voyant que nous seulement son bassiste s’était fait des nattes, mais qu’en plus à son bras était accroché Teruya vêtu de sa robe et de sa perruque de gothic lolita et qui ajouta à son attention :
« Moi je trouvais que l’idée du manager était une bonne idée. Ne suis-je pas mignonne comme ça ? Et encore, vous n’avez rien vu ! »
Et en effet, ce que Show-yan n’avait pas vu, c’était le Ranma honteux qui essayait tant bien que mal de se cacher derrière le Binetsu. Un Ranma a qui l’on avait fait des couettes et forcé (car il n’aurait jamais fait ça tout seul) à porter un uniforme de collégienne qui le rendait encore plus inélégant qu’il ne l’était déjà.
« N’est-il pas choupi notre Ranma comme ça ? »lança un Matsu triomphant. C’est à ce moment là que le chef s’écroula par terre.
« Le pauvre, Yukki il avait l’habitude, Hikaru ça ne devait pas être désagréable, mais je pense que là on l’a bien achevé à nous trois. Bon on va peut-être l’allonger dans un lit. Quelqu’un a l’appareil photo ? Very Happy »

Ce n’est donc pas cette semaine que Show-yan, leader des Kishidan, conquerra le monde, mais qui sait, une autre fois peut-être ?


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeMar 7 Fév à 21:34

*repense au calendrier avec les vaginamen*

Et c'est la qu'on se rend compte qu'une idée qu'on trouve assez con pour mettre dans une fic, Show yan peut l'avoir aussi XDD

J'aime beaucoup ta fic, même si tu me l'avais honteusement cachée, je te pardonne pasque quand même je me suis bien marrée en la lisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeMar 7 Fév à 22:07

MWAHAHAHAHAHA !!!!
Tu as très bien saisi les concepts de tout le monde ! Bravo !
Une autre !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeMar 7 Fév à 22:11

Héhéhé, ça tombe, y en a une qui n'attend qu'a passer sur le pc :p *a eu l'honneur de lire le brouillon ce midi*
Et avec plus de Show Hikaru *_* *bonheur total* Eo-chan sait comme me faire plaisir, hu~
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeMer 8 Fév à 1:38

lolololololol !!
Ranma en couettes et sailorfuku, il faut un fanart pour illustrer!
Bravo, encore des fics, ouéééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeMer 8 Fév à 13:47

Pyoooo moi aussi je veux un fanart cheers

Merci pour vos commentaires ^_^

Pour ce qui est de l'autre fic, il faut que je me motive pour la taper au pc (généralement je les fait au brouillon, celle-ci a été écrite en grande partie en bac blanc d'anglais ^^" Je sais c'est maaaal). En fait ce qui me démotive, c'est de faire parler Hikaru-chan (y a pas à dire, c'est chiant de devoir enchaîner plein de caractères spéciaux comme ça è_é). Pour cette fic j'ai minimisé ses répliques (et je me suis faite taper pour ça ^^"), mais là je vais pas y couper tongue

Allez, je finis ma philo et je m'y met rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
zeck
Homme en Bois
zeck


Nombre de messages : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2006

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeVen 10 Fév à 11:04

petite fic sympa
me ferais marrer de les voire basser de 'zoku a visualeux blackeye


sinon juste un truc:
Citation :
« C’est Mana, vous ne le connaissez pas

une ou un fan ne dit pas "mana" mais "mana-sama" mana y tient beaucoup

voila voila:)
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeVen 10 Fév à 11:13

Perso ce qui me perturbe un peu c'est que Mana il a pas tant de succès que ça, du moins pas dans les charts japonais ^^
Les seuls jrockeur (ou ex jrockeur), pour faire large, qu'on retrouve dans les charts, c'est Gackt (mais il ne fait plus de jrock au sens où on le voit ici), des fois Gazette, et de temps en temps l'Arc en Ciel Very Happy
Donc, comme je n'y connais pas grand chose en visual, j'aimerai bien savoir d'où lui vient cette réputation, ou si c'est seulement un invention des fans européens.
Les charts sont quand même monopolisés par la jpop et le hip hop (et Koda Kumi Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), voire l'enka, avec des fois des incursions de rap voire, voire de rockeurs (mais alors là, c'est super rare, je vous raconte même pas à quelle vitesse 175R ou Kishidan jartent du top50 (quand ils arrivent à y entrer Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeVen 10 Fév à 23:21

zeck a écrit:
sinon juste un truc:
Citation :
« C’est Mana, vous ne le connaissez pas

une ou un fan ne dit pas "mana" mais "mana-sama" mana y tient beaucoup

voila voila:)

Mon Dieu oui, je corrige ça de suite ôO

Pour ce qui est du succès de Mana, il n'est pas dans les charts parce que son groupe est en indé (enfin je pense :/), toujours est-il que c'est une des personnalités les plus célèbres du milieu du visual indies.

Ah au fait, je devais le faire mais j'ai complètement zappé ^^ => photo de Shizumi, pour ceux qui ne connaitraient pas
here
kagerou

Pour hide vous devez sûrement connaitre (si c'est pas le cas faites moi signe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeSam 11 Fév à 0:06

Eo-chan a écrit:

Pour ce qui est du succès de Mana, il n'est pas dans les charts parce que son groupe est en indé (enfin je pense :/), toujours est-il que c'est une des personnalités les plus célèbres du milieu du visual indies.

Donc le fait qu'il soit une Graaaande Staaaaaaar au Japon est une invention de fangirl Razz
(il y a quand même une différence entre être une figure de l'indé et être une star reconnue, acclamée, et achetée, ceci dit sans méchanceté)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeSam 11 Fév à 2:22

Je n'ai pas dit qu'il était une grande star, mais une icône ^_~ Ce qui est sensiblement différent d'un point de vue commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeSam 11 Fév à 8:10

Eo-chan a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il était une grande star, mais une icône ^_~ Ce qui est sensiblement différent d'un point de vue commercial ^^

Mais moi je parlais de certaines fangirls fraçaises, qu'on croise sur les forums, tout ça ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeSam 11 Fév à 15:11

Ah oui nan mais là c'est l'extrêêêême mdr XD Ces filles doivent venir d'une autre planète XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
zeck
Homme en Bois
zeck


Nombre de messages : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 27/01/2006

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeLun 13 Fév à 23:14

en meme temps aujourd'hui si gackt et klaha sont ce qu'ils sont atujourd'hui c'est un tout petit peu beaucoup grace à mana...

si c est vrai qu a l heure actuelle avec moi dix mois il n'a qu un succes relatif, mana a quand meme ete pendant un temps l egerie de malice mizer, pas gackt, pas klaha, pas kozi mais mana.
c est lui qu on interview; c est lui qui ecrit pratiquement tous les textes et melodies, c ets lui qui "habille" le groupe

donc je pens que ce n est pas exagerer de dire que mana est LE phenomene visu
Revenir en haut Aller en bas
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeSam 11 Mar à 15:49

Delf a écrit:
Ranma en couettes et sailorfuku, il faut un fanart pour illustrer!

Zut, j'ai oublié les couettes XD

[FIC] Conquête et virilité, G Ranma_sailorfuku
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitimeSam 11 Mar à 20:22

Lahobbite a écrit:
[FIC] Conquête et virilité, G Ranma_sailorfuku

MUHAHAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAA!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il a vraiment pas l'air à l'aise! Bravo! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Contenu sponsorisé





[FIC] Conquête et virilité, G Empty
MessageSujet: Re: [FIC] Conquête et virilité, G   [FIC] Conquête et virilité, G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Conquête et virilité, G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yankee no Koibito :: Boulot de Fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser