Yankee no Koibito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [A LIRE] FanBook "Route 127"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeLun 25 Juil à 14:19

YOHOHO !!!!!! Cool

Bonjour tout le monde !!!
Ici l'administratrice du forum ^___^ (en bref, l'éponge)
Caro et moi avons eu une petite idée il y a quelques semaines, celle de créer et de distribuer un fanbook sur Kishidan.
Je vous explique rapidement ce qu'est un fanbook : une revue amateur dans laquelle on fait partager informations et productions de fans autour d'un sujet précis. Il ne s'agit donc pas du tout de faire une compile de fanarts, de fanfics et de dojinshi comme cela pouvait être le cas sur les fanzines sur lesquels certains d'entre nous ont déjà bossé.
Le but ici est de faire connaître Kishidan au public français (enfin à celui qui vient en convention ou qui passera sur le site).
Le but utlime est bien sûr d'en envoyer un exemplaire à Kishidan Very Happy

Le Fanbook s'appellera "Route 127" et sera lié à un site spécifique (bientôt créé) respectant les droits d'auteur (ce qui n'est pas le cas de "One Life Carnival")

Il comportera un édito, une présentation plutôt sérieuse du groupe et de ses membres, ainsi que quelques petites surprises : un dôjinshi de Caro (en cours), des strips débiles, une page spéciale sur Ranma, des paroles de chansons (en japonais et en français) avec peut-être la chorégraphie, un recette de poulet présentée par Matsu...

Nous faisons donc un appel à votre aide pour préparer ce projet.

Nous acceptons tout : dessins, petits hommages, fics.
La seule chose à retenir et fondamentale c'est que le Fanbook reste totalement soft (pas de slash)

Voilà donc notre grand projet pour le mois d'août ! cheers

Nous attendons avec impatience vos idées et tout ce que vous pourrez amener tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeMar 11 Oct à 12:27

je sais que je suis en retard, mais si ca marche toujours, que c'est toujours en cours, je suis intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeMer 12 Oct à 19:57

Judeau a écrit:
je sais que je suis en retard, mais si ca marche toujours, que c'est toujours en cours, je suis intéressé Very Happy

On voulait faire ça pour février, et le projet n'est pas enterré mais...... Perosnnellement je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à autre chose que mes études
Ceci dit, si on a une personne motivée de plus, on peut toujours voir.
J'attend le retour de vacances de ma collaboratrice principale, et on en discute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeMer 12 Oct à 22:01

okidoki Smile
je préviens toujours que je pars aussi en vacances d'ici peu, je reviens le 15 novembre, donc vous étonnez pas de plus me voir qq semaines, c'est normal, j'ai pas déserté, un forum sur les Kishidan je le squatte, je l'abandonne pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeMer 19 Oct à 23:33

Judeau a écrit:
okidoki Smile
je préviens toujours que je pars aussi en vacances d'ici peu, je reviens le 15 novembre, donc vous étonnez pas de plus me voir qq semaines, c'est normal, j'ai pas déserté, un forum sur les Kishidan je le squatte, je l'abandonne pas :p

Bon, au cas où tu passerais ici avant de partir : te sens-tu d'attaque pour un mini reportage / article sur Kishidan au Japon ? (genre les trucs les plus débiles sur eux que tu peux trouver làbas, quelles pubs ils not pour la sortie du dernier album ou du prochain dvd, etc...)
Ce serait du bon matériel pour le fanbook ^^

(Et d'ailleurs, si tu trouves n'importe quel tee-shirt en taille L et pas trop trop kitsch (càd pas le dernier sorti), je suis prête à te le rembourser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeJeu 20 Oct à 1:41

ben... je ne suis pas un super reporter je pense...
mais je comptes bien chercher un peu ce que je peux voir de Kishidan Smile
donc je pense que je peux tenter le coup Smile
et s'ils ont un video ou quoi la ou je loge, je tacherais d'enregistrer tout bon passage a la TV Smile

pour ce qui est du Tshirt je verrais ce que je peux faire Smile
j'espere juste ne pas me tromper et prendre le nouvo kitsch XD

qqch d'autre pour ces dames ? Smile

je pars vendredi matin, donc je pourrais lire les msg jusque jeudi soir (demain quoi...)
je ne sais pas si j'aurais l'occasion de passer par ici lors de mon séjour, mais je tacherais de faire coucou lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeVen 21 Oct à 11:45

Judeau a écrit:

qqch d'autre pour ces dames ? Smile

je pars vendredi matin, donc je pourrais lire les msg jusque jeudi soir (demain quoi...)
je ne sais pas si j'aurais l'occasion de passer par ici lors de mon séjour, mais je tacherais de faire coucou lol Smile

Non merci, je suis fauchée de chez fauchée en ce moment mais c'est gentil à toi de proposer ^o^
Tiens au fait j'ai pas encore dû te le dire mais ton avatar me fait délirer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeMar 22 Nov à 12:06

Les renseignements nécessaires poru le Fanbook sont ici :

http://kishidan.free.fr/fanbook/
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
akatsuki-planta
Homme en Bois
akatsuki-planta


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 22/06/2007

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeDim 24 Juin à 16:27

donc il n'est pas encore fait? je suis pas sur d'avoir tou compris... mais c'est une bonne idée!!! mais je pense pas pouvoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-planta.skyblog.com
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeJeu 5 Juil à 22:09

akatsuki-planta a écrit:
donc il n'est pas encore fait? je suis pas sur d'avoir tou compris... mais c'est une bonne idée!!! mais je pense pas pouvoir aider...

Stand by aussi.
Il faut dire que la plupart des gens intéressés par ce fan book ont eu des vies "réelles" TREEEEES occupées cette année (niveau boulot ou niveau études)
Rhalala, j'ai l'impression qu'à part le site, tout est en stand by Sad
C'est quand même un peu la honte Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
akatsuki-planta
Homme en Bois
akatsuki-planta


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 22/06/2007

[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitimeJeu 5 Juil à 23:22

oui je vois, si je peu aider je le ferais, mais je serais surement pas d'une grande aide "^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-planta.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[A LIRE] FanBook "Route 127" Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] FanBook "Route 127"   [A LIRE] FanBook "Route 127" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] FanBook "Route 127"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !
» A LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yankee no Koibito :: Annonces administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser