Yankee no Koibito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les membres du forum

Aller en bas 
+7
Eo-chan
Caro
Delf
Christou
Arysuh
Judeau
Celia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Les membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév à 22:36

Celia a écrit:

Remarque je le fais bien Ranma. J'ai juste quelques dizaines de kilos en trop Confused
Mais je réussis super bien la coiffure et les dents ! Razz

Oui et puis vous avez cette même énergie si caractéristique ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév à 22:41

Caro a écrit:
Celia a écrit:

Remarque je le fais bien Ranma. J'ai juste quelques dizaines de kilos en trop Confused
Mais je réussis super bien la coiffure et les dents ! Razz

Oui et puis vous avez cette même énergie si caractéristique ^o^

Oui je suis facilement in character...
Mais je sais pas si je dois m'en vanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
akatsuki-planta
Homme en Bois
akatsuki-planta


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 22/06/2007

Les membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin à 21:10

bon alors je me présente vite fait. je suis susse je m'appele diego je suis fan de manga, ssb, kishidan, et de yakee bososoku furyo etc... j'aime me m'habillé en yankke et j'ai 15... euh... mon plat préférer est le poulet ^^ et j'aime fair la fete et sortire avec mes ami.... et puis voila si vous vouler savoir autre chose il y a qu'a demander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-planta.skyblog.com
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Les membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil à 22:11

Bienvenu akatsuki dans le monde merveilleux de Kishidan !
Il va juste falloir veiller à corriger un totu petit peu ton orthographe, mais sinon, on n'est pas méchant hein...

Alors...
Quelle est ta chanson préférée ?
Tu écoutes quoi d'habitude ?
Depuis combien de temps ?
Etc, etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
akatsuki-planta
Homme en Bois
akatsuki-planta


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Fleurier
Date d'inscription : 22/06/2007

Les membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil à 23:37

désoler pour l'orthographe mais c'est vraiment pas mon fort...

alors ma musique préférer est kira kira! elle me rend tout joyeux quand je l'écoute (aller savoir pourquoi...)
quand j'écoute pas kishidan j'écoute du jrock en tout genr^^
j'aime kishidan deuis pas très longtemps, mais j'ai toujours eu aimer les yankees.
sinon quoi dire d'autre.... si quelqun a d'autre question qu'il hésite pas. e pur mon msn c'est pareil shamanking08@hotmail.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-planta.skyblog.com
Kawaii-Lemon
Danseur grec
Kawaii-Lemon


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : France, Toulon
Date d'inscription : 04/05/2010

Les membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai à 20:45

Euh... J'ai l'impression d'être un peu à la bourre, étant donné que le forum ne semble plus actif. au cas où je poste quand même
J'ai découvert Kishidan y a pas vraiment longtemps, enfin, entre Octobre et Décembre 2009. J'ai découvert ce groupe par l'intermédiaire de Dj Ozma, que j'ai découvert par l'intermédiaire d'An Cafe... enfin bref, c'est une longue histoire Exclamation

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Kannagi. Oui oui, c'est mon prénom... Enfin, sur ma fiche d'identité nationale j'ai un autre nom. C'est tout simplement parce que personne ne m'appelle par mon prénom de baptême.
Je crois que par rapport aux autres membres ici, je suis sacrément jeune. Proprement parlant, puisque j'ai 17 ans ( et 18 dans 5 mois). J'admet, je suis un bébé, et malgré cela, j'ai 5 ans d'âge mental. Arrow
Sinon à part Kishidan, j'aime bien le japon, et j'essaie tant bien que mal d'apprendre la langue, parce que j'ai une forte envie d'aller y vivre plus tard (c'est très utopique je sais-_-). Je suis également chanteuse dans un groupe récemment formé qui s'appelle Toxic Lollipop. Mais ce n'est pas étonnant si personne ne nous connaît. On cherche encore les autres membres Rolling Eyes
Soit dit en passant, je suis d'origine Anglaise.
Je suis en actuellement en première S, mais j'envisage une réorientation l'année prochaine pour aller en L, le but étant de devenir photographe.

Hmm... Je parlote beaucoup pour rien dire en fait. Je ne sais pas vraiment comment me présenter, je n'ai pas l'habitude des forums. Pardon, à l'avenir, j'essaierai de faire mieux.
Voilà.

Et pour finir, merci d'avoir créer le site français de Kishidan, parce que ce n'est pas toujours évident de comprendre le site espagnol. Grâce au site, j'ai pu en apprendre plus sur Kishidan, même si, en feuilletant le forum, je me rends compte que je suis encore pas mal inculte. Pardon Embarassed

Eh bien je crois que c'est tout. J'ai posté ce message, en espérant qu'un jour, le forum reprendra du service. Et mille fois pardon si je vous fais perdre votre temps, ou si Kishidan est du passé pour vous >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://tagadalollipop.blog128.fc2.com/
Contenu sponsorisé





Les membres du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sondage Membres du groupe
» 2e Sondage membres du groupe ^^
» Merci pour ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yankee no Koibito :: Kishidan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser