Yankee no Koibito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aira Byuu. Nouveau clip.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeSam 15 Oct à 10:11

Je vais essayer de le mettre sur mon serveur aujourd'hui (mais bon j'y arrive rarement pour des fichiers aussi lourds...), mais j'ai pu télécharger le dernier clip de Kishidan ce matin (je pense que les personnes qui vont sur la communauté livejournal de Kishidan l'ont aussi fait Razz )

Il s'agit donc d'un live de la dernière tournée, sur la chanson titre du prochain album, Aira Byuu (que je ne sais toujours pas comment écrire).
La chanson en elle-même est sympa mais.... Quel va être le pourcentage de chansons de rock bien bourrin (enfin de hard rock) sur l'album par rapport aux chansons pop mignonnes ? Parce qu'à ce train-là ça va pas bouger plus que ça Confused (j'ai revérifié sur la playlist, il y a Zoku... C'est tout ? Mais où sont les guitares ?)
Ceci dit, un album pop de Kishidan sera toujours mieux qu'un album pop de n'importe quoi d'autre...

Revenons au clip...

IL Y A UNE 7e COULEUR !!!

Rose ! Shocked

Il a eu une sacrée promotion Teruya ! (même si ça lui va bien le rose)
C'est que sur cette chanson ? Moi ça me fait peur...

Sinon bon, Show a toujours un sourire fantastique, Hikaru est toujours beau et chante tout tout plein dans les choeurs, et puis c'est un peu tout Very Happy
Faut que je le revois pour plus de détails (ah si la scène elle tue, y'a plein de logos Kishidan partout (la croix, pas le logo avec les membres du groupe))

Et le DVD de la tournée sort le 17 décembre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Christou
Citoyen de Kisarazu
Christou


Nombre de messages : 143
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 07/07/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeSam 15 Oct à 10:47

Je viens de le voir, donc ca va etre les impressions a chaud (Show! ahaha!)
Bref... chanson sympa! Toujours dans le meme style utilisé à fond par Kishidan: melodie qui reste en tete et rythme tres tres simple. Ca marche, on le sait, et on aime. Rien a redire.
Show, je l'aime! Qu'est-ce qu'il est beau! Et qu'il rayonne, très fier de lui sur ce jeu de mot "Ai ra byuu"... tssss...
Hikaru est ... *o* Bon, comme toujours, hein!
Tommy est beau, Yukki est concentre... et me rappelle plus de Ranma et Matsu -_-
Mais... que fouts Teruya ici? Pas que ca me gene... enfin SI! Ca me gene! Teruya, c'est un Binetsu Danji, quoi! Pas un Kishidan! Mad
Voila, moi, ca me plait pas! Sur une chanson, a la limite... mais pas faire partie du groupe! Je ne vois pas ce qu'il peut apporter, au contraire. Quand, par moment, on entend enfin sa voix (oui parce que bon, Show et son identite vocale son tres tres present, hein), ca me casse les oreilles! Il est vrai que la voix de Show ne s'accorde pas avec celle de tout le monde... J'avoue que Teruya ne chante pas si faux que ca... mais ca n'empeche qu'il a rien a faire la! è_é Que vont devenir les Binetsu sans lui aussi?! Hein? Quelqu'un y pense? (et j'assume pleinement le fait d'etre fan des Binetsu!)

..... groumpf! Kishidan, c'est 6, pas 4 ni 7!
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeSam 15 Oct à 10:55

Christou a écrit:

..... groumpf! Kishidan, c'est 6, pas 4 ni 7!

Je partage entièrement ton avis !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeSam 15 Oct à 11:51

Celia a écrit:
(je pense que les personnes qui vont sur la communauté livejournal de Kishidan l'ont aussi fait Razz )

la quoi ? qui ? héééééééééééé c'est quoi cette histoire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeSam 15 Oct à 11:57

Screencaps ici :
http://www.livejournal.com/users/elica/209850.html
(elica c'est moi Surprised )

Communauté là :
http://www.livejournal.com/community/kishidan

Mais il faut s'inscrire à livejournal pour voir les entrées intéressantes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeSam 15 Oct à 12:28

Le mp3 est dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Christou
Citoyen de Kisarazu
Christou


Nombre de messages : 143
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 07/07/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeSam 15 Oct à 12:46

Celia a écrit:
Christou a écrit:

..... groumpf! Kishidan, c'est 6, pas 4 ni 7!
Je partage entièrement ton avis !
Mad

Merci! J'avais un peu peur d'être la seule à penser comme ça! ^-^;;; (me fait veille, aigrie et sectaire! MDR!)
Mais bon, j'espère que c'est pas qu'une question de marketing... franchement, je ne veux pas de Teruya en tant que membre de Kishidan! (mode Yukki on)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Citoyen de Kisarazu
Arysuh


Nombre de messages : 119
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 05/07/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeSam 15 Oct à 15:24

Perso je suis pas convaincue.
La chanson m'enchante pas plus que la dernière, ça s'écoute, mais ça me fait pas grimper aux rideaux, sauf le tout début où ils chantent (quasiment) a capella.
Quant au clip, scusez du peu, mais je le trouve sans intérêt aucun. A quand une nouvelle histoire bien comme il faut plutôt que ce genre de clips pas chers et vite faits ?
Et pis Teruya... Je suis persuadée que c'est le cousin de Show en fait. Per-su-a-dée. Il doit plaire beaucoup aux Japonaises pour prendre de plus en plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://krynn.network.free.fr/
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeSam 15 Oct à 16:00

Arysuh a écrit:
Perso je suis pas convaincue.

Ca manque de guitares !

Arysuh a écrit:
Quant au clip, scusez du peu, mais je le trouve sans intérêt aucun. A quand une nouvelle histoire bien comme il faut plutôt que ce genre de clips pas chers et vite faits ?

Quand ils auront fini la tournée et qu'ils auront enfin le temps d'aller en studio ? (vivement alors)

Arysuh a écrit:
Et pis Teruya... Je suis persuadée que c'est le cousin de Show en fait. Per-su-a-dée. Il doit plaire beaucoup aux Japonaises pour prendre de plus en plus de place.

S'il se retrouve sur scène poru des raisons commerciales, je fais la gueule à Kishidan ! Evil or Very Mad
(même que ça durera plus d'une heure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Arysuh
Citoyen de Kisarazu
Arysuh


Nombre de messages : 119
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 05/07/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeSam 15 Oct à 18:15

Celia a écrit:
Ca manque de guitares !

Ca manque de tout. ;_;

Célia a écrit:
Quand ils auront fini la tournée et qu'ils auront enfin le temps d'aller en studio ? (vivement alors)

Ouaiiiis, non, c'est une faisse excuse ça. D'autres artistes y arrivent très bien à concilier les deux.

Célia a écrit:
S'il se retrouve sur scène poru des raisons commerciales, je fais la gueule à Kishidan ! Evil or Very Mad
(même que ça durera plus d'une heure !)

Je refuse de croire que c'est pur des raisons artistiques en tout cas. ^^;; Là Kishidan se dirige vers le Morning Musumeisme. *f34r*
Revenir en haut Aller en bas
http://krynn.network.free.fr/
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitimeVen 21 Oct à 12:11

Christou a écrit:

Show, je l'aime! Qu'est-ce qu'il est beau! Et qu'il rayonne, très fier de lui sur ce jeu de mot "Ai ra byuu"... tssss...

D'ailleurs ils l'avaient déjà utilisé sur Mabudachi. S'il l'utilise de nouveau c'est qu'il en est vraiment très très fier ^^;;

Christou a écrit:

Hikaru est ... *o* Bon, comme toujours, hein!
Tommy est beau, Yukki est concentre... et me rappelle plus de Ranma et Matsu -_-
Mais... que fouts Teruya ici? Pas que ca me gene... enfin SI! Ca me gene! Teruya, c'est un Binetsu Danji, quoi! Pas un Kishidan! Mad
Voila, moi, ca me plait pas! Sur une chanson, a la limite... mais pas faire partie du groupe! Je ne vois pas ce qu'il peut apporter, au contraire. Quand, par moment, on entend enfin sa voix (oui parce que bon, Show et son identite vocale son tres tres present, hein), ca me casse les oreilles! Il est vrai que la voix de Show ne s'accorde pas avec celle de tout le monde... J'avoue que Teruya ne chante pas si faux que ca... mais ca n'empeche qu'il a rien a faire la! è_é Que vont devenir les Binetsu sans lui aussi?! Hein? Quelqu'un y pense? (et j'assume pleinement le fait d'etre fan des Binetsu!)

..... groumpf! Kishidan, c'est 6, pas 4 ni 7!

Allez, je suis à la bourre mais je donne quand même mon avis.
La première fois que j'ai vu le clip la chanson m'a laissée assez indifférente parce que j'étais plutôt focalisée sur les images (avec effectivement la grande réflexion "Teruya je l'aime bien, mais pas en Kishidan") et puis finalement, à la seconde écoute, je la trouve sympa. C'est pas révolutionnaire mais c'est sympa.
De toute façon, je ne m'en fais pas pour l'album, l'expérience a prouvé que mes chansons favorites (Tetsu no Heart, Yukaina Nakamatachi, Night the Knights ou encore Shiosai no Komoriuta) ne sont jamais sorties en singles. Donc je suis certaine que l'album nous réserve de très bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aira Byuu. Nouveau clip. Empty
MessageSujet: Re: Aira Byuu. Nouveau clip.   Aira Byuu. Nouveau clip. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aira Byuu. Nouveau clip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yankee no Koibito :: Kishidan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser