Yankee no Koibito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Empty
MessageSujet: One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima   One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Icon_minitimeMer 1 Mar à 2:24

Notre Show yan préféré a eu l'honneur de preter sa voix a un cuisinier -un peu gros- dans un film de One piece ^^ (celui qui a yumemiru comme générique de fin)
Et comme je suis une hobbite super gentille, j'ai découpé tout ca, avec l'aide d'eo chan qui a trouvé quel perso show a doublé (c'etait pas si evident que ca ^^" surtout quand on attend le nom du perso ... alors que personne l'appelle u_u)

Bref, c'est par la
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima   One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Icon_minitimeMer 1 Mar à 19:24

Et bien au moins Show reste fidèle à ses principes : toujours plus intelligent ^^;;;
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima   One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Icon_minitimeJeu 2 Mar à 14:55

Merci pour l'extrait! Je ne pense pas que je l'aurais reconnu si on ne me l'avait pas dit. ^^;
(mais qu'est-ce qu'il est moche ce film... O.o Ils ont réussi à rendre Sanji pas classe! T_T)
Et l'opening il est bien?
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima   One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Icon_minitimeJeu 2 Mar à 23:27

J'avoue que j'ai pas fait attention du tout a l'opening ^^" (et j'ai plus le film)
Nous le film nous a bien fait marrer, c'etait notre premiere experience dans l'univers one piece Very Happy

Pour trouver show en fait on a fait par elimination XD "Bon alors ca pouvait pas etre ce perso la, ni celui la .. il reste qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima   One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Icon_minitimeVen 3 Mar à 1:53

One Piece c'est le meilleur shônen du moooooooooooooonde!!!
L'anime je sais pas trop ce qu'il vaut, apparemment c'est bof, mais le manga est drôlissime et fantastique et je suis fan. *o*
(et ça m'étonne pas que ce soit le genre de délire auquel Show s'associe)
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Christou
Citoyen de Kisarazu
Christou


Nombre de messages : 143
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 07/07/2005

One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima   One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Icon_minitimeDim 9 Avr à 9:09

Delf a écrit:
One Piece c'est le meilleur shônen du moooooooooooooonde!!!
L'anime je sais pas trop ce qu'il vaut, apparemment c'est bof, mais le manga est drôlissime et fantastique et je suis fan. *o*
(et ça m'étonne pas que ce soit le genre de délire auquel Show s'associe)

Perso, j'accroche plus à l'anime qu'au manga. Mais je suis d'accord avec toi! One Piece, c'est bien! C'est con! C'est drôle! Ce ne sont que des boulets! XD
J'aime beaucoup Zoro (qui est vraiment choupi d'avec Sanji), et Chopper qui est le perso le plus mignon et gentil et choupi jamais crée dans les mangas et anime!!

Et félicitations aux personnes qui ont reconnu la voix de Show! ... je savais même pas qu'il avait doublé un perso, groumpf... me fais presque honte! Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima   One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Icon_minitimeDim 9 Avr à 17:50

Citation :
Et félicitations aux personnes qui ont reconnu la voix de Show! ... je savais même pas qu'il avait doublé un perso, groumpf... me fais presque honte! Y_Y

En fait, c'est plutot les personnes qui ont vu "show ayanocozey" dans le generique de fin et qui ont cherché dans tout l'animé qui ca pourrait bien etre XD et encore, on s'en est rendu compte qu'a la fin, pasque on avait pas trouvé .. on a énumeré tous les persos pour le retrouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima   One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Icon_minitimeLun 10 Avr à 19:12

Lahobbite a écrit:
Citation :
Et félicitations aux personnes qui ont reconnu la voix de Show! ... je savais même pas qu'il avait doublé un perso, groumpf... me fais presque honte! Y_Y

En fait, c'est plutot les personnes qui ont vu "show ayanocozey" dans le generique de fin et qui ont cherché dans tout l'animé qui ca pourrait bien etre XD et encore, on s'en est rendu compte qu'a la fin, pasque on avait pas trouvé .. on a énumeré tous les persos pour le retrouver XD

Sûr que c'était pas méga-évident ^^"
"bon alors, heu, c'est pas lui, lui non plus, elle encore moins..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima   One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece - Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yankee no Koibito :: Kishidan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser