Yankee no Koibito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ragots et commérages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christou
Citoyen de Kisarazu
Christou


Nombre de messages : 143
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 07/07/2005

Ragots et commérages Empty
MessageSujet: Ragots et commérages   Ragots et commérages Icon_minitimeMer 12 Avr à 11:04

Au Japon, il existe des émissions télé formidables. Prenez un présentateur, quelques invités, et quelques feuilles de choux (des journaux achetés au combini du coin), et vous obtenez... votre émission de ragots!
Mais que font ces gens?!
Ben, ils lisent certains articles de journaux et les commentent... mais surtout, il faut que ce soient des ragots et des commérages!
Par exemple: ils nous donnent la somme que verse chaque mois Tomoyasu Hotei à son ex-femme...
Ou encore: l'acteur qui joue Razor Ramon Hard Gay a une copine! Une play-mate! (super, trop fort!)
C'est bon, vous cernez le genre de ragots? Existentiel!

Oui, mais voilà... le top du top, c'est de se réveiller un matin, d'allumer la télé et de tomber sur une émission de ragots qui parle de Kishidan! *o*


Attention, c'est parti pour les ragots!


Ragot numéro 1:


Les Kishidan se sont rendus la semaine dernière au parc d'attraction Highland (où ils vont fêter leurs 10 ans) et en ont profité pour faire quelques tours de manèges, et donner une interview publique.
Là, Show blablablate et nous sort qu'il y a 10 ans de celà, dans ce même parc d'attraction, Hikaru était venu avec sa copine (et future épouse), accompagné apparement de Show et Yukki, et qu'il s'y serait fait larguer!
Derrière lui, Hikaru était mort de rire! Yukki aussi, d'ailleurs... et voilà Show qui fait sa commère!
Enfin, voilà, Hikaru qui se fait larguer par sa future dans le parc d'attraction... vous en pensez quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Ragots et commérages Empty
MessageSujet: Re: Ragots et commérages   Ragots et commérages Icon_minitimeMer 12 Avr à 11:08

Christou a écrit:

Enfin, voilà, Hikaru qui se fait larguer par sa future dans le parc d'attraction... vous en pensez quoi?!

Intox de la part de Show ^^;;
A mon avis il cherchait une connerie à raconter à la presse et c'est le premier truc qui lui est passé par la tête.
(m'enfin ce n'est que mon opinion...)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Ragots et commérages Empty
MessageSujet: Re: Ragots et commérages   Ragots et commérages Icon_minitimeMer 12 Avr à 11:23

Ragot numéro 2 :

On sait pourquoi Nikaido Kenzi, dit Nikaken ou Kawaii est devenu Binetsu Danji!

Il a été pistonné!

Regardez cette photo :

Ragots et commérages Karate8ag

Vous les reconnaissez?
Non?
Ouais normal... S'il n'y avait pas eu le commentaire en dessous dans le booklet dont c'est tiré, moi non plus je les aurais pas reconnus!

Au milieu nous avons petit Nikaken à l'époque du primaire.

A gauche se trouve le frère de Matsu et à droite, Matsu lui-même.
Et oui, apparemment Kenzi est un ami d'enfance de Matsu et son frère (ou au moins, ils faisaient du karaté ensemble quand ils étaient gamins).
Voilà qui explique sûrement comment il a atterri dans les Binetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Citoyen de Kisarazu
Christou


Nombre de messages : 143
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 07/07/2005

Ragots et commérages Empty
MessageSujet: Re: Ragots et commérages   Ragots et commérages Icon_minitimeMer 12 Avr à 11:26

Caro a écrit:
Christou a écrit:

Enfin, voilà, Hikaru qui se fait larguer par sa future dans le parc d'attraction... vous en pensez quoi?!
Intox de la part de Show ^^;;
A mon avis il cherchait une connerie à raconter à la presse et c'est le premier truc qui lui est passé par la tête.
(m'enfin ce n'est que mon opinion...)

Si ca se trouve, Hikaru s'est vraiment fait larguer par sa nana!
Si ca se trouve, ils l'ont fait exprès par pure vengeance basse et mesquine!
D'ailleurs, si ca se trouve, la nenette est entrain de s'en mordre les doigts, de l'avoir plaqué, le Hikaru!
... et si ca se trouve, c'est Show qui les a fait casser pour récupérer Hikaru à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Citoyen de Kisarazu
Christou


Nombre de messages : 143
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 07/07/2005

Ragots et commérages Empty
MessageSujet: Re: Ragots et commérages   Ragots et commérages Icon_minitimeMer 12 Avr à 11:28

Caro a écrit:
Ragot numéro 2 :
Il a été pistonné!
Voilà qui explique sûrement comment il a atterri dans les Binetsu...

Après la bande de Kisarazu (avec Show, Hikaru, Yukki, Manager Yamaguchi, Purio, Teruya, etc...), on aurait droit a la bande de Kagoshima avec Ranma, Matsu et Kenzi?! ^^;;
Damned!

Et Tommy n'a pas d'amis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Ragots et commérages Empty
MessageSujet: Re: Ragots et commérages   Ragots et commérages Icon_minitimeMer 12 Avr à 11:36

Christou a écrit:


Ragot numéro 1:


Les Kishidan se sont rendus la semaine dernière au parc d'attraction Highland (où ils vont fêter leurs 10 ans) et en ont profité pour faire quelques tours de manèges, et donner une interview publique.
Là, Show blablablate et nous sort qu'il y a 10 ans de celà, dans ce même parc d'attraction, Hikaru était venu avec sa copine (et future épouse), accompagné apparement de Show et Yukki, et qu'il s'y serait fait larguer!
Derrière lui, Hikaru était mort de rire! Yukki aussi, d'ailleurs... et voilà Show qui fait sa commère!
Enfin, voilà, Hikaru qui se fait larguer par sa future dans le parc d'attraction... vous en pensez quoi?!

Possible En même temps Show, il racante plein de conneries donc c'est peut-être une invention. En même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Ragots et commérages Empty
MessageSujet: Re: Ragots et commérages   Ragots et commérages Icon_minitimeMer 12 Avr à 11:38

Christou a écrit:
Caro a écrit:
Ragot numéro 2 :
Il a été pistonné!
Voilà qui explique sûrement comment il a atterri dans les Binetsu...

Après la bande de Kisarazu (avec Show, Hikaru, Yukki, Manager Yamaguchi, Purio, Teruya, etc...), on aurait droit a la bande de Kagoshima avec Ranma, Matsu et Kenzi?! ^^;;
Damned!

Et Tommy n'a pas d'amis! Laughing

Ils sont presque choupis sur la photo ^^ comme quoi l'âge peut faire des ravages ^^

J'ai entendu dire que tommy avait vécu quelques temps à Kisarazu ^^
Enfin au pire il a JB (et Junpei ? Il vient d'où Junpei ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Lahobbite
Binetsu Danji
Lahobbite


Nombre de messages : 63
Localisation : Manche
Date d'inscription : 25/01/2006

Ragots et commérages Empty
MessageSujet: Re: Ragots et commérages   Ragots et commérages Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:01

Nyah, terrible la photo XD Mais on a un peu l'impression que le frere de Ma-chan a envie de les tabasser oO il est peut-etre jaloux de leur réussite future Very Happy (si on considere que finir binetsu est une reussite, bien sur X3)

Pour l'info lachée par Showyan, j'y crois pas vraiment non plus XD Il a tellement l'habitude de raconter n'importe quoi, il doit sortir ce genre de trucs naturellement maintenant ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://lahobbite.livejournal.com/
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ragots et commérages Empty
MessageSujet: Re: Ragots et commérages   Ragots et commérages Icon_minitimeMer 12 Avr à 14:11

Lahobbite a écrit:
Nyah, terrible la photo XD Mais on a un peu l'impression que le frere de Ma-chan a envie de les tabasser oO il est peut-etre jaloux de leur réussite future Very Happy (si on considere que finir binetsu est une reussite, bien sur X3)
Bien sûr que si c'est une réussite, quand tu es chef des Binetsu tu peux... embrasser Matsu o____o Je veux être Binetsu o_____o

Lahobbite a écrit:
Pour l'info lachée par Showyan, j'y crois pas vraiment non plus XD
Idem ^^;

Lahobbite a écrit:
Il a tellement l'habitude de raconter n'importe quoi, il doit sortir ce genre de trucs naturellement maintenant ^^;
Quel mytho ce Show u_u

Et excellent article X3 *encore ! encore ! \o/*
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Ragots et commérages Empty
MessageSujet: Re: Ragots et commérages   Ragots et commérages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragots et commérages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yankee no Koibito :: Kishidan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser