Yankee no Koibito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Intoxiquées dans la vie de tous les jours

Aller en bas 
+3
Christou
Celia
Arysuh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû à 15:07

C'est qui les producteurs?
J'ai déjà pris des émissions de Tracks sur emule, celles sur les jeux vidéo (en allemand), qui avaient été enregistrées et mises à dispo par les fans dudit jeu. Il faudrait chercher les fans des autres thèmes de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû à 13:35

Oh ben tiens, dans la série "intoxiquées dans la vie de tous les jours"...
Je pourrai plus regarder la série Ranma 1/2 sans me marrer maintenant. Le héros s'appelle quand même Ranma Saotome. O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû à 13:54

Delf a écrit:
Oh ben tiens, dans la série "intoxiquées dans la vie de tous les jours"...
Je pourrai plus regarder la série Ranma 1/2 sans me marrer maintenant. Le héros s'appelle quand même Ranma Saotome. O_O


MWAHAHAHAHAHA !!!!
Sans rire, si ils ont tous des faux noms, alors celui de Hikaru Saotome semble être emprunté à un personnage de vieux jeux vidéos (un yankee à banane qui se bat). Faut que je retrouve le titre du jeu (enfin de la série de jeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû à 14:41

Celia a écrit:
celui de Hikaru Saotome semble être emprunté à un personnage de vieux jeux vidéos (un yankee à banane qui se bat). Faut que je retrouve le titre du jeu (enfin de la série de jeux)

*ami google*
Nekketsu Kunio-kun?
ici ou

Mais j'y ai joué à ces jeux! *o*
*lance l'émulateur de vieux jeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû à 18:53

Delf a écrit:
Celia a écrit:
celui de Hikaru Saotome semble être emprunté à un personnage de vieux jeux vidéos (un yankee à banane qui se bat). Faut que je retrouve le titre du jeu (enfin de la série de jeux)

*ami google*
Nekketsu Kunio-kun?
ici ou

Mais j'y ai joué à ces jeux! *o*
*lance l'émulateur de vieux jeux*

Oui c'est celui-là !!!
J'ai trouvé ça en faisant une recherche "hikaru Saotome" sur google. Par contre j'ai pas trouvé d'image du perso et je ne sais pas de quelle version il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 11:03

Ce matin, j'ai été super perturbée. J'allume la télé en attendant que mon ordinateur redémarre et je tombe sur les programmes jeunesse de TF1 (généralement assez désolants pour ce que je peux en voir mais bon...).
Sauf que cette fois, je suis tombé sur ça:
Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Imgavaaan7ae
Le petit chauve avec une flèche sur le crane, ça m'a laissée plutôt perplexe Oo;;;
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 12:10

XD C'est qui ce perso, d'où il sort? C'est une coiffure typique de moine chauve? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû à 16:17

Delf a écrit:
XD C'est qui ce perso, d'où il sort? C'est une coiffure typique de moine chauve? O_o

Apparemment l'anime s'appelle Avatar mais je ne sais pas du tout de quoi ça parle j'ai vu que les 3 dernières minutes ^^;;; Enfin un mec (apparemment le méchant) disait que le petit chauve était le "dernier maître de l'air" et ricannait très fort donc apparemment il veut utiliser le petit chauve (qui aurait plus de 100 ans) je ne sais pas pourquoi. Sinon non, ce n'est que la deuxième fois que je vois une coupe pareille ^^;; A mon avis ça ne correspond à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 12:35

J'ai commencé à lire le DaVinci Code (oui, bon, c'est parce que je surveille des examens et donc j'ai besoin de m'occuper).
Et à un moment, y'a le chef de la secte des méchants qui souhaite bonne chance à son homme de main.
Il lui dit "Godspeed."
J'ai rigolé bêtement en attendant que le gars lui réponde "Watchatchatcha", mais il ne l'a pas fait, dommage. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 13:39

Delf a écrit:

Et à un moment, y'a le chef de la secte des méchants qui souhaite bonne chance à son homme de main.
Il lui dit "Godspeed."
J'ai rigolé bêtement en attendant que le gars lui réponde "Watchatchatcha", mais il ne l'a pas fait, dommage. XD

^^;;; MDR!
Les méchants de bouquin n'ont vraiment pas d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 14:57

Caro a écrit:
Delf a écrit:

Et à un moment, y'a le chef de la secte des méchants qui souhaite bonne chance à son homme de main.
Il lui dit "Godspeed."
J'ai rigolé bêtement en attendant que le gars lui réponde "Watchatchatcha", mais il ne l'a pas fait, dommage. XD

^^;;; MDR!
Les méchants de bouquin n'ont vraiment pas d'humour!

Le bouquin en son entier n'a pas d'humour (comment ça ça se voit que j'ai pas aimé ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 14:58

Hier soir en regardant la première de Star Ac' 5, avec Caro on a vu des danseurs habillés en vert, jaune, rouge, bleu et orange, et bizarrement on a pensé toutes les deux à la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 15:23

Celia a écrit:
on a pensé toutes les deux à la même chose...

"Mais où est le violet?" ? confused Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep à 23:15

Cet aprèm on a écouté le best-of des Sex Pistols. Certaines de leurs chansons sont des reprises, et on s'amuse à les reconnaître. C'est ainsi que quand arrive "C'mon everybody" (originalement d'Eddie Cochran) on s'exclame en choeur:
"ah, c'est la chanson de Tommy!"
(mais en mieux chanté quand même...) ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep à 22:12

Delf a écrit:

"ah, c'est la chanson de Tommy!"
(mais en mieux chanté quand même...) ^^;

Pauvre Tommy ^^;;;
(Même si j'admets que c'est pas le chanteur du siècle)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep à 22:18

L'autre jour avec Christou on est allé à la Foire Européenne de Strasbourg. C'est une grande foire avec de tout depuis la nourriture jusqu'à l'ameublement.
Et c'était terrible parce qu'on est passé au rayon literie et tout de suite c'était dans nos têtes "Show et Hikaru dans un lit", rayon spa "Show et Hikaru dans un jacuzzi", rayon salle de bain "Show et Hikaru dans la douche transparente", au rayon jeux "Show et Hikaru sur la table de billard" ^^;; Ca nous a donné plein d'idées de fic c'était assez terrible.
Et puis il y avait aussi deux stands "Grand Marnier" ce qui nous a bien fait rire, surtout les slogans des pubs : "Grand Marnier orange" ou ma préférée qui m'a fait mourir de rire : "Grand Marnier, la crêpe!"
Bref, c'était que du bonheur ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep à 14:04

Caro a écrit:
"Grand Marnier orange" ou ma préférée qui m'a fait mourir de rire : "Grand Marnier, la crêpe!"

Laughing Laughing Laughing Laughing rotfl
ça mérite des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep à 11:02

Delf a écrit:
Caro a écrit:
"Grand Marnier orange" ou ma préférée qui m'a fait mourir de rire : "Grand Marnier, la crêpe!"

Laughing Laughing Laughing Laughing rotfl
ça mérite des photos!

Malheureusement aucune de nous n'avait prévu l'appareil ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct à 23:13

Aujourd'hui je me baladais sur Deviantart. Et je vois une annonce de Daily Deviation. Et évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur la miniature pour aller la regarder. J'espère que vous comprendrez pourquoi...
http://www.deviantart.com/deviation/5793896/
^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct à 12:45

moi la je dis chapeau Smile
je sais que je suis malade avec ce groupe mais la... je vous salue bien bas XD

mais la ou j'ai cru perdre la boule c'est en les voyant sur un emballage de biscuit pour animaux XD
Shikadan (Shika = cerf)
Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Shikadan

biscuits vendus à Nara, dans le Toodaiji pour nourrir les cerfs qui y vivent en libertés.

même en cerfs y arrivent a être classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Citoyen de Kisarazu
Arysuh


Nombre de messages : 119
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 3:12

!!! *o*
Aaaaah, je m'en rappelle même plus de ces trucs ! XD *fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://krynn.network.free.fr/
Christou
Citoyen de Kisarazu
Christou


Nombre de messages : 143
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 07/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 7:21

Trop jalouse! O.O
Je ne m'en souvenais meme plus! Rhalala, ils sont fous ces japonais! MDR!
N'empêche, ca confirme que Show, c'est le plus beau, meme en cerf! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 19:54

Christou a écrit:
Trop jalouse! O.O
Je ne m'en souvenais meme plus! Rhalala, ils sont fous ces japonais! MDR!
N'empêche, ca confirme que Show, c'est le plus beau, meme en cerf! thumleft

En même temps le jour on était à Nara :
1. On connaissait pas Kishidan
2. Il pleuvait trop pour s'attarder sur les boutiques

Mais ça donne envie d'en acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct à 22:06

j'y retournes d'ici 1 semaine, si franchement ca vous interesse, je peux voir pour ramener qq trucs.
je sais, je suis nouveau, je débarques, on me connait pas... je propose c'est tout Smile
et j'suis de Belgique donc vous tracassez pas, ca serait pour vous envoyer par la poste, pas pour venir vous squatter ou quoi lol

bref, si ca vous dit de passer commande... Smile
(perso j'veux trouver une veste XD)
dommage qui sont pas en concert pendant que j'y suis T_T
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Citoyen de Kisarazu
Christou


Nombre de messages : 143
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 07/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 8:53

Judeau a écrit:
(perso j'veux trouver une veste XD)
dommage qui sont pas en concert pendant que j'y suis T_T

Houla, va falloir y mettre le prix ^^
J'en avais vu une a Harajuku pour... treeeeeeees cher! Evidement, taille XXXS, hein -_-;;; (groumpf).
Sinon, toujours a Harajuku, dans la rue principale, dans une boutique de déguisement, tu peux trouver... les Tshirts des Binestu Danji!!! Tadaaaaaan! ^_______^;;;; (pour vachement moins cher en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intoxiquées dans la vie de tous les jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kishidan dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yankee no Koibito :: Kishidan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser