Yankee no Koibito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yankee no Koibito

Kishidan, groupe de yankee rock japonais
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Intoxiquées dans la vie de tous les jours

Aller en bas 
+3
Christou
Celia
Arysuh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 12:30

non, je vais pas du coté de Tokyo, je restes dans Oosaka ou Kyoto.

mais j'avais repéré un magasin de deguisements, sac, t-shirts, goodies et autres de tout un tas de séries dans DenDenTown (j'ai pu m'acheter un magnifique petit "sac" tortue géniale lol c plus genre petite pochette que sac... faudrait que je retrouve une photo pcq je vois pas coment ca s'appelle XD) j'irais y refaire un tour (avec un peu de chance elles m'ont pas oublié, elles ont été faire un tour dans leur réserve chercher ce qu'ils avaient en XXL pour moi :p) en esperant pouvoir trouver des Kishidaneries... Smile

bah si je trouve les vestes des Kishidan, pour le fun je prendrais pitetre aussi celui des Binetsu... mais bon, j'avoue ne pas avoir tres envie de porter ca... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Citoyen de Kisarazu
Arysuh


Nombre de messages : 119
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 13:31

Judeau a écrit:
bah si je trouve les vestes des Kishidan, pour le fun je prendrais pitetre aussi celui des Binetsu... mais bon, j'avoue ne pas avoir tres envie de porter ca... Wink

Qui peut sérieusement avoir envie de porter ça ? ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://krynn.network.free.fr/
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct à 16:47

Arysuh a écrit:
Qui peut sérieusement avoir envie de porter ça ? ^^;;

tres bonne question... je la soumettrais pour uin travail de fin d'étude en section psycho tien...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct à 12:02

Judeau a écrit:
moi la je dis chapeau Smile
je sais que je suis malade avec ce groupe mais la... je vous salue bien bas XD

Disons que nous on a aussi "l'effet de groupe"
Je ne vais quasiment jamais me promener ou faire des courses sans Célia ou Christou alors tout de suite, ça encourage à partir sur la voie du délire ^^;;;

Judeau a écrit:

mais la ou j'ai cru perdre la boule c'est en les voyant sur un emballage de biscuit pour animaux XD
Shikadan (Shika = cerf)
biscuits vendus à Nara, dans le Toodaiji pour nourrir les cerfs qui y vivent en libertés.
même en cerfs y arrivent a être classes Very Happy

Oo;;; C'est là que je me rends compte que je suis la reine des nouilles!
J'ai bien dû aller 4 fois à Nara et j'ai jamais vu ça T_T (bon ok, à l'époque je connaissais pas le groupe mais y'a des jours que je me déteste quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct à 12:04

Arysuh a écrit:
Judeau a écrit:
bah si je trouve les vestes des Kishidan, pour le fun je prendrais pitetre aussi celui des Binetsu... mais bon, j'avoue ne pas avoir tres envie de porter ca... Wink

Qui peut sérieusement avoir envie de porter ça ? ^^;;

Tu dis ça mais il suffit de regarder ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Citoyen de Kisarazu
Arysuh


Nombre de messages : 119
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct à 4:12

Caro a écrit:
Arysuh a écrit:
Judeau a écrit:
bah si je trouve les vestes des Kishidan, pour le fun je prendrais pitetre aussi celui des Binetsu... mais bon, j'avoue ne pas avoir tres envie de porter ca... Wink
Qui peut sérieusement avoir envie de porter ça ? ^^;;
Tu dis ça mais il suffit de regarder ton avatar...

Regarde aussi la gueule que je tire dessus, tu verras que je respire le bonheur et la joie de vivre dans cette tenue. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://krynn.network.free.fr/
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct à 11:08

Arysuh a écrit:
Caro a écrit:
Arysuh a écrit:
Judeau a écrit:
bah si je trouve les vestes des Kishidan, pour le fun je prendrais pitetre aussi celui des Binetsu... mais bon, j'avoue ne pas avoir tres envie de porter ca... Wink
Qui peut sérieusement avoir envie de porter ça ? ^^;;
Tu dis ça mais il suffit de regarder ton avatar...

Regarde aussi la gueule que je tire dessus, tu verras que je respire le bonheur et la joie de vivre dans cette tenue. ^^;;

C'est vrai que tu fais une tête de vieille blasée ^o^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Christou
Citoyen de Kisarazu
Christou


Nombre de messages : 143
Localisation : Osaka, Japon
Date d'inscription : 07/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov à 18:51

Vous vous rendez compte que vous écoutez trop Kishidan quand:

1/ Vous ne pouvez vous empêcher de dire "Yoroshiku, Mecha Dog! Wan wan!" dès que vous entendez quelqu'un dire 1-1 (one-one) en anglais ou un chien aboyer.
2/ Vous ne parlez plus en rouge, bleu, vert, jaune, violet et orange, mais en Show, Hikaru, Matsu, Yukki, Tommy et Ranma. (Ex: Ah mince, le feu vient juste de passer au Show! ou encore Savais-tu que la couleur Ranma était tendance cette année?)
3/ Les plats de votre maman sont devenus Oishi, oi~C, oi~C~C!
4/ Vous trouvez votre neveu/nièce/bébé/chien/chat/furet trop Kawawi, kawawi, kawa~wii~wii.
5/ Aucun guitariste ne trouve grâce à vos yeux parce-qu'il est moins bon que Ranma.
6/ Aucun bassiste ne trouve grâve à vos yeux parce-qu'il est moins bon que Matsu.
7/ Depuis que vous aimez Kishidan, bizarrement, tous les furyos, rebelles de la société, mecs à bananes vous semblent beaucoup plus sympathique d'un coup!
8/ Vous traitez votre ami très porté sur la boisson de "Ranma", et pour lui rabattre le clapet vous lui suggérez de "se jeter d'un endroit haut".
9/ Vous connaissez la chorégraphie de One Night Carnival par coeur! Et celle des mecs en short aussi! D'ailleurs, vous connaissez les paroles aussi! Et la partition de ce morceau n'a aucun secret pour vous!
10/ Vous repérez les chiffres 127 ou 4649 (etc) plus rapidement qu'un épervier ne repère un campagnol.
11/ A la simple évocation des mots God ou Speed, vous ne pouvez vous retenir de chanter "God Speed you, watchachacha!" (avec la chore, s'il vous plait)
12/ Vous partez au Japon! C'est la fête! Au fait, vous partez où? "Attendez, faut que je regarde où les Kishidan passent en tournée."
13/ Quelqu'un a regardé les DVD des Kishidan? Oui vous!!! Au moins 7 fois!!! (pardon)
14/ Vous êtes devenus fan des jeux de mot pourris (genre Ai ra byuu, ou Koi koi)
15/ Vous arrivez à supporter les blabla de Show sans sourciller...
16/ ... d'ailleurs, vous trouvez les DJ Osuma très drôle et vous ne vous en lassez pas.
17/ Vous apprenez le japonais dans seul but avoué est d'ouvrir un blog sur livedoor.jp.
18/ Vous vous jurez de manger plus souvent des spaghettis et de boire plus de bière Kirin.
19/ Etrangement, vous vous êtes pris de passion pour le karaté et faites très souvent des gestes bizarres avec vos bras.

Et enfin, vous êtes vraiment atteint quand:

20/ Vous faites une mise à jour de votre blog pour annoncer à tous que les Kishidan ont fait une mise à jour de leur blog.

Alors, vous êtes gravement atteint?! colors
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov à 11:12

Christou a écrit:
Vous vous rendez compte que vous écoutez trop Kishidan quand:
Alors, vous êtes gravement atteint?! colors

1/ Ouais....
2/ La honte mais ouais aussi...
3/ Ben ça...
4/ Aussi...
5/ Si, si, Tommy trouve grâce à mes yeux ^o^
6/ Bah y'en a d'autres que j'aime bien aussi finalement...
7/ Clairement ^^;;;
8/ Ben ça...
9/ Lalala...
10/ ^___^;;;
11/ Rholala...
12/ De diou c'est exactement ça ^^;;;
13/ MDR!!! Oui au moins d'ailleurs!
14/ Non -___-
15/ Même pas, je le trouve toujours aussi chiant!
16/ Ouais j'admets, ça ça me fait rire...
17/ ^___^;;; Même pas, j'avais déjà commencé le japonais largement avant!
18/ Bière non, spaghettis oui ^o^
19/ Non ^^;; Les seuls gestes bizarres que je fais son les choré de Kishidan ^o^;;;
20/ Pas encore... sauf si y'a vraiment un truc terrible genre Hikaru sans ses lunettes!

Ouais, bon, j'avoue être relativement bien atteinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Manager Yamaguchi, dit Chef
Celia


Nombre de messages : 286
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/04/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov à 12:40

[quote="Christou"]Vous vous rendez compte que vous écoutez trop Kishidan quand:

1/ Pas totu le temps mais ça m'arrive...
2/ Lalala...
3/ Ouais ! *o*
4/ Complètement.
5/ Exception faite de James Hetfield parce que je l'aime.
6/ Flea aux chiottes !!! ^o^;;;
7/ Ah non moi c'était déjà avant ^^
8/ Non pas encore mais je ne fréquente pas e gens qui boivent ^^
9/ ^o^ Et en plus je chante !
10/ OUAIS !!!! Et on les prend en photos !
11/ "Et nos concurrents vont entrer dans la forêt Wacha.." Chacha !!!
12/ ^_______________^
13/ Et encore plus que ça !
14/ ^^;;;
15/ Ou vous connaissez par coeur els moment où vous pouvez passer au chapitre suivant du dvd pour ne pas avoir à vous taper 20 minutes de blabla.
16/ ... Ouais !!! *o*
17/ Ce serait trop la classe...
18/ ^^;
19/ ^o^;;;;
20/ Mais c'est normal !!!!! Surtout quand c'est Hikaru sur la photo ou qui fait la maj' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kishidan.free.fr
Delf
Binetsu Danji
Delf


Nombre de messages : 89
Localisation : Bham
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov à 21:21

1/ Clair. ^^;
2/ Pas à ce point là, mais...
3/ XD
4/ Aussi!
5/ J'ai pas l'oreille musicale de toute façon.
6/ Je sais même pas reconnaître une basse d'ailleurs.
7/ Sans hésitation.
8/ Non mais ça me fait rire cette idée!
9/ Oh bah oui!
10/ Je dois être dislexique des chiffres, j'en vois jamais.
11/ Oh ça oui. ^^;
12/ Mais tout le monde fait comme ça, non?
13/ ^___^
14/ Non, je l'étais déjà avant.
15/ Euh... Ca fait un bruit de fond on va dire...
16/ Euh... Quand même pas...
17/ Chuis pas maso, c'est trop dur le japonais.
18/ Beurk, non. >o<
19/ Ah, non, je le faisais déjà avant ça aussi. XD
20/ Nan, les blogs des copines font ça très bien!

Bilan: ouais, chuis gravement atteinte!! XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dussydelf.free.fr/
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc à 0:13

Vous vous rendez compte que vous écoutez trop Kishidan quand:

1/ j'y pense mais je le dis pas ca compte? XD
2/ ouais non quand meme pas ^^
3/ nan, j'ai gardé le sens du gout intact, les Kishidan ont pas interférés avec ca.
4/ j'avoue...
5/ j'suis pas fans des guitares en particulier ^^
6/ bah faut reconnaitre qu'on les entends rarement les basses donc...
7/ ouais, c'est clair, meme Elvis m'a l'air plus sympa Very Happy
8/ j'le fais deja pour la suggestion... :$
9/ j'y travaille j'y travaille Wink
10/ j'suis une tortue, j'vais pas vite :/
11/ juste le Watchachacha, j'fais dans le bref ^^
12/ y étaient pas en tournée quand j'y suis allé didju -_-
13/ pas encore... mais d'ici demain... :p
14/ ca j'ai pas attendu les Kishidan pour ca...
15/ je manque encore d'entrainement
16/ connais pas
17/ c'était pas mon but :/
18/ spaghetis j'peux pas... plus de biere non plus... ca serait trop...
19/ nan, j'pratique autre chose ^^
20/ hihi Wink

bilan : oh mon dieu... Kishidanisé...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc à 14:02

Judeau a écrit:

bilan : oh mon dieu... Kishidanisé...

Si tu es arrivé jusqu'à ce forum, c'est effectivement que tu l'es!
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc à 16:48

j'ai meme reussi a convertir ma copine...
qu'ais-je fait XD
(ca fait bizarre la premiere fois de l'entendre fridonner Swingin Nippon...)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc à 20:37

Judeau a écrit:
j'ai meme reussi a convertir ma copine...
qu'ais-je fait XD
(ca fait bizarre la premiere fois de l'entendre fridonner Swingin Nippon...)

Ca ça va encore ^^;;
Mais moi j'ai mes parents chez moi en ce moment et à force d'entendre ma musique, mon père sifflotait sur Swingin Nippon l'autre jour. Ca c'est très perturbant!
Revenir en haut Aller en bas
Judeau
Binetsu Danji
Judeau


Nombre de messages : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/10/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc à 22:59

lol

bah ma mere et ma soeur ont eu droit a un des concert... je crois qu'elles s'en sonte remise depuis, mais y a des sequelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eo-chan
Binetsu Danji
Eo-chan


Nombre de messages : 67
Localisation : Manche (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan à 20:50

Vous vous rendez compte que vous écoutez trop Kishidan quand:

1/ Vous ne pouvez vous empêcher de dire "Yoroshiku, Mecha Dog! Wan wan!" dès que vous entendez quelqu'un dire 1-1 (one-one) en anglais ou un chien aboyer. Oui ! (one point)
2/ Vous ne parlez plus en rouge, bleu, vert, jaune, violet et orange, mais en Show, Hikaru, Matsu, Yukki, Tommy et Ranma. (Ex: Ah mince, le feu vient juste de passer au Show! ou encore Savais-tu que la couleur Ranma était tendance cette année?) Oulà quintuple oui ! (et hop ! six points)
3/ Les plats de votre maman sont devenus Oishi, oi~C, oi~C~C! Je n'ose pas le faire à ma mère -__- Mais je le pense très fort ! Allez, un demi-point (6 points and a half)
4/ Vous trouvez votre neveu/nièce/bébé/chien/chat/furet trop Kawawi, kawawi, kawa~wii~wii. Ah nan tiens je l'ai jamais faite celle-là ^^" (6 points and a half encore)
5/ Aucun guitariste ne trouve grâce à vos yeux parce-qu'il est moins bon que Ranma. Un demi-point pour celle là Smile (seven points - en plus ça remet un chiffre rond Mr. Green )
6/ Aucun bassiste ne trouve grâce à vos yeux parce-qu'il est moins bon que Matsu. Mwhahaha double oui ! (nine points)
7/ Depuis que vous aimez Kishidan, bizarrement, tous les furyos, rebelles de la société, mecs à bananes vous semblent beaucoup plus sympathique d'un coup! *viens de repenser qu'elle a choisi d'étudier Elvis Presley en DNL* oui, surtout pour les mecs en banane Mr. Green (ten points)
8/ Vous traitez votre ami très porté sur la boisson de "Ranma", et pour lui rabattre le clapet vous lui suggérez de "se jeter d'un endroit haut". ça fait un moment que j'ai envie de la caser celle-là XD (allez un point pour le plaisir => eleven points)
9/ Vous connaissez la chorégraphie de One Night Carnival par coeur! Et celle des mecs en short aussi! D'ailleurs, vous connaissez les paroles aussi! Et la partition de ce morceau n'a aucun secret pour vous! Oulà ça fait beaucoup de choses d'un coup tout ça affraid Bon allez un demi-point parce que je ne connais pas la danse des mecs en short ni toutes les parties de guitare *dixit celle qui se concentre sur la basse à chaque fois qu'elle écoute cette chanson* (eleven points and a half)
10/ Vous repérez les chiffres 127 ou 4649 (etc) plus rapidement qu'un épervier ne repère un campagnol. Un grand oui pour celle-ci ! (et hop un point et demi pour re-avoir un chiffre tout rond Mr. Green => thirteen points)
11/ A la simple évocation des mots God ou Speed, vous ne pouvez vous retenir de chanter "God Speed you, watchachacha!" (avec la chore, s'il vous plait) Voire même j'essaie de le replacer dans ma copie d'anglais *mais bon pas facile de le caser dans une disserte ^^" Nouvel objectif => alright Very Happy * (fourteen points)
12/ Vous partez au Japon! C'est la fête! Au fait, vous partez où? "Attendez, faut que je regarde où les Kishidan passent en tournée." Si j'allais au Japon ça serait sûrement ça ! Mais bon accordons nous le bénéfice du doute (fourteen points encore)
13/ Quelqu'un a regardé les DVD des Kishidan? Oui vous!!! Au moins 7 fois!!! (pardon) Oulà pas encore tant de fois ! Juste une fois et demi NeverEnding Summer ^^ (fourteen points => ça stagne)
14/ Vous êtes devenus fan des jeux de mot pourris (genre Ai ra byuu, ou Koi koi) Hay ! *y a-t-il de quoi être fière ?* (fifteen points)
15/ Vous arrivez à supporter les blabla de Show sans sourciller... I don't want that (fifteen points encore)
16/ ... d'ailleurs, vous trouvez les DJ Osuma très drôle et vous ne vous en lassez pas. J'aime pas la conséquence de la question précédente que sous entend cette question ! Et comme je n'aurai mon CD que dans un mois...(fifteen points toujours)
17/ Vous apprenez le japonais dans seul but avoué est d'ouvrir un blog sur livedoor.jp. Non, mais pour comprendre celui des Kishidan Smile (fifteen points and a half)
18/ Vous vous jurez de manger plus souvent des spaghettis et de boire plus de bière Kirin. ça fait longtemps que je me jure de manger plus souvent des spaghettis alors ça compte pas ^^" (fifteen points and a half)
19/ Etrangement, vous vous êtes pris de passion pour le karaté et faites très souvent des gestes bizarres avec vos bras. Oulà je sens que je devrais...mais non même pas !

Et enfin, vous êtes vraiment atteint quand:

20/ Vous faites une mise à jour de votre blog pour annoncer à tous que les Kishidan ont fait une mise à jour de leur blog.
Nop :/

Total => 16 points (parce que bon on arrondit au point supérieur hein !).
Bilan => pas mal atteinte pour une débutante colors

EDIT
: gomen pour la distribution arbitraire des points ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://eo-chan.livejournal.com/
Caro
Manager Miyosei, dite Sous-Chef
Caro


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 05/07/2005

Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév à 12:02

Eo-chan a écrit:

Total => 16 points (parce que bon on arrondit au point supérieur hein !).
Bilan => pas mal atteinte pour une débutante colors

EDIT
: gomen pour la distribution arbitraire des points ^^"

Effectivement, pas mal du tout pour une débutante ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intoxiquées dans la vie de tous les jours   Intoxiquées dans la vie de tous les jours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intoxiquées dans la vie de tous les jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kishidan dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yankee no Koibito :: Kishidan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser